Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de synchronisation du Sagem Fast 800 & Tiscali 512K

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Octobre 2004 19:16:44

Slt, voila j'ai acheté le pack adsl 512 k avec le modem Sagem Fast 800.
15 jours après je reçois un mail de tiscali avec mon identifiant et mot de passe, j'instal le modem sans problème mais il n'arrive pas à se synchroniser correctement, la diode ADSL du modem clignote et le triangle dans la barre des taches devient jaune mais il redevient rouge environ 15 secondes plus tard.

Est ce que quelqu'un pourait m'aider à résoudre mon problème ? Merci.

p.s : Windows m'affiche parfois un message d'alerte : "Ajustement des ressources USB en cours"

Autres pages sur : probleme synchronisation sagem fast 800 tiscali 512k

Anonyme
8 Octobre 2004 21:15:40

j'ai le meme modem, donc je sais qu'il marche en usb. tiscali ne doit pas avoir quelque chose a voir avec sa, puisque tu dit avoir eu un message d erreur de windows. alors sa viendrait des ou du port(s) usb...

verifie tes branchements, et essaie l'outil gestionnaire de peripheriques, ptetre qu'en farfouillant un peu tu trouvera quelque chose en lien a ton probleme.
sinon, je cherche mais je ne sais pas vraiment comment faire avec les drivers de ta carte mere et le bios. il doit y avoir plus initié que moi. desolé, mais j'espere t'avoir un ptit peu aidé. ;-)
Anonyme
8 Octobre 2004 21:21:03

bon apparemment ça vient de l'alimentation de tes ports, probleme avec ta carte mere. essaie d'acheter (ou te faire preter) un hub usb auto alimenté. ou renseigne toi aupres d'un informaticien...avant de faire un achat qui peut etre sera inutile.
Contenus similaires
9 Octobre 2004 09:35:48

Merci phoenix_striker.
Je viens de tester sur un autre ordi ça fait pareil mais sans message usb ressource insufisante ça viens donc de la ligne ADSL.
Anonyme
9 Octobre 2004 11:28:10

ah si sa vient de la ligne c'est embetant, et je ne saurai que faire pour t'aider. je te repond parceque tu a mis "up", mais voila je peux plus trop t'aider... :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS