Votre question

avoir un ip fixe ??

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2004 19:25:50

hello
suis heureux ( quoique ) possesseur d'une lb sagem..
et non seuleuement je suis en low id sur la mule mais en plus quand je suis sur emule je peux plus surfer tant ça rame..§§
hellppp
merci

Autres pages sur : fixe

7 Octobre 2004 10:06:02

Salut ton suejt n'a rien a voir avec ton probleme!

Pour avoir une IP fixe il suffit de remplir un formulaire en ligne chez ton FAI. Ca te eprmettra d'avoir une IP réservée et plus de changement a chaque redémarrage. Chez FREE c'est gratuit chez les autres c'est payant.

Ton probleme de Lowid est du a un mauvais parametrage de ton routeur. Tu dois avant tout changer le port TCP de ta mule en lui mettant une adresse comprise entre 2000 et 65536 précisement car ton pc compte 65536 ports disponibles.

Donc commence par changer ton port TCP car certains FAI brident les ports courants du P2P.

Ensuite va dans les parametrages de ton routeur et va dans la section port forwarding. Là tu entre le port TCP de ta mule et l'adresse IP de ton PC.

Voilà après ca fini les lowid.

PS: le forwarding consiste a envoyer tous les paquets tcp envoyé sur le port TCp vers ta machine sans les filtrer...

7 Octobre 2004 10:12:57

super sympa merci
mais je sais pas si tu as deja vu la config d'une livebox ??? c la jungle de plus je debute avec l'adsl donc c limite du chinois ce que tu me dis...
si tu as plus clair c cool..sinon merci quand meme de ta reponse...
ps: je sais que mes deux pb n'ont rien à voir...mais je les ai tjrs !!!
je rame quand je suis sur la mule et je suis tjrs en lowid !!
7 Octobre 2004 10:19:35

perso j'ai vu la config d'une livebox, c pas mal foutu et assez clair

1-pour une ip fixe, soit tu demande a ton FAI (wanadoo dans ton cas), soit tu triche, avec un dyndns (une adresse du type lepeck.ath.cx qui renvoi tjrs vers ton ip meme si elle change), www.dyndns.org et no-ip proposent ce service gratuitement

2-tu regarde dans les options de ta mule, quels sont les 2 ports utilisé, et dans le routeur tu ouvre les meme port en direction de l'ip locale de ton pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS