Votre question

que pensez vous du fai club-internet

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2004 14:35:46

bonjour j'aimerai avoir votre opinion sur le fai club-internet

Autres pages sur : pensez fai club internet

2 Octobre 2004 15:47:12

Abonné depuis leurs premières offres ADSL et je n'ai jamais eu à me plaindre (sauf au niveau des homologations de modem qui ont retardé son arrivé de 6 mois, mais dû à FT). Service client compréhensif et faisant beaucoup d'offres commerciales. Jamais de coupures et débit en envoi supérieur à celui de Free en 256. Manque le PHP aux pages persos et le 5Mbits mais cela va surement venir. Je vous entend déjà crier amateurs et abonnés de Free argumentant à renfort de téléphonie et de télévision. Mais vaut-il mieux une belle voiture increvable où une Rolls tombant en rade ?

Club-Internettt Powwwwwwwaaaaaaaa :-D
4 Octobre 2004 13:18:13

As tu vraiment lus les post plus haut???
5 Octobre 2004 12:16:45

Humm ... ils ont pas encore pres de 4000 personnes qui veulent résilier tellement ils sont dégoutés ... hummmm mais bon, free_man3001 pense ce qu'il veut ...

Club Internet est un bon FAI, ce n'est pas le moins cher mais le service est plutot de qualité. Bien sur ce n'est pas parfait (et le degroupage a été un choc pour bcp, et cela semble aujourd'hui résolu ... contrairement aux potes de free_man3001) et il y a parfois des pb de cnx mais en genral cela se regle rapidement et on obtient facilement informations et compensation apres (pkoi tu tousse free_man3001 ??)

il faut s'engager 1 ans (50% du restant a payer si on veut résilier avant) ... a comparer avec les 96 euros réclamés par les potes a free_man3001 ...

Alors 2048 pour 25 euros, c'est la bonne affaire pour moi (chez free j'ai jamais dépassé cette vitesse avec la freebox v2 qui ne fait pa telephone et que l'on ne m'a pas proposé de remplacer alors que j'etais abonné depuis plus de 2 ans et demi ... sans compter les pb de cnx ; Wanadoo est disqualifié par les 35 euros ou 30 avec promos, Cegetel n'est pas degroupé pour moi ; 9 n'est pas si interessant car la présélection le fait a 30 euros ...)

Bref le club moi j'aime bien depuis que j'y suis (6 mois) et j'ai quand meme passé 4 ans chez eux en bas débit sans aucun regret ; j'etais passé à wanadoo pour l'ADSL puis free ... mais je reviens à la maison ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS