Se connecter / S'enregistrer
Votre question

debit reception livebox

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2004 20:27:01

Bonsoir à tous...
Voilà, j'ai la (maudite?) Livebox depuis quelques jours..
Après avoir cherché dans ce forum, j'ai pu trouver bon nombre de réponses concerant la configuration de la LB(sagem) et de la mule et je vous en remercie. Le problème est que j'ai un débit en reception proche d'un 56 K. (DL à 3 Ko maxi)
Par contre en Upl tout semble être correct.
Même avec le parfeu desactivé, cela ne change rien.
Les ports sont configurés et après un test tout est OK du coté UDP, TCP. J'ai configuré une IP fixe sur la carte ethernet mais ça ne fonctionne pas.
J'ajoute qu'en DL sur un site comme telecharger.com ou autre je ne dépasse pas 20 Ko/s. Je suis en 2048 alors j'ai un peu de mal à comprendre. Après avoir appelé la hot line, il semble que la qualité de la ligne ne soit pas en cause. Je ne poste que très rarement sur un forum parce que d'ordinaire je trouve une solution parmi les posts mais là....je sèche...
J'espère ne pas avoir été trop long et surtout assez clair.
bonne soirée à vous tous.

Autres pages sur : debit reception livebox

2 Octobre 2004 20:47:50

si tu parles de la wanadoobox , c bizarre.

g un debit up de 160 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :crying: :crying: :nono: :nono: :haaa: :beuarf:

mais un debit down de 2476 :-P
3 Octobre 2004 20:53:10

bonsoir,
Je deviens fou !!!
Tout est configuré, les ports, le routage...(enfin si je n'ai pas commis d'erreurs) je suis en High ID mais DL equivalent à un 56K.
En fait l'ip attribuée reste toujours aléatoire au niveau de la configuration de la LB. Le fait de mettre un IP fixe sur la carte ethernet ne change rien.
Quand on test les port en passant par Emule il reconnait l'IP aleatoire de wanadoo mais pas l'ip fixe de la machine. que faire ? j'ajoute que les menus de la LB sagem sont différents et que tous les posts que j'ai pu lire ici et là ne parlent que de l'ancienne version...Quelqu'un a les même problèmes ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS