Votre question

Petit jeux pour jouer avec quelqu'un via internet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2004 19:49:19

Bonjour,
voila je cherche des petits jeux pour jouer contre quelqu'un par le net (un peu dans le même principe que les jeux de messenger). Un jeu ou il y a juste a rentrer l'adresse ip de l'autre hop. J'en ai bien trouvé un de dames mais jouer toujours au dame ca deviens usant! lol

Si vous en connaissez...
Merci Grognouff

Autres pages sur : petit jeux jouer via internet

28 Septembre 2004 20:38:56

Y a vraiment personne? :-(
28 Septembre 2004 22:07:12

Citation :

Grognouff a écrit :
[...] Un jeu ou il y a juste a rentrer l'adresse ip de l'autre hop.[...]

pirate va !!
Contenus similaires
29 Septembre 2004 08:57:56

Hein?

Pourquoi pirate? Dans mon titre y a écrit "petit", je cherche pas a jouer a counter ou quoi...
J'ai déja trouvé un jeu en freeware (puissance 4 lol), il doit bien y en avoir d'autre donc si quelqu'un en connait...

Donc mafiamachin la, ouvre un peu ton cerveau et ne vois pas des pirates partout... Fo arreter la parano

:-x

Grognouff
29 Septembre 2004 09:03:46

Ah excuse, j'avais pas vu que tu citais une phrase spécifique...
Bon alors, non je suis pas un pirate pke j'y connais rien du tout en piratage. Ensuite excuse moi mais le jeu que j'ai telechargé il te demande l'adresse ip de la personne avec qui tu veux jouer et hop le jeu te connecte (en gros ce que je veux c'est ne pas passer par un serveur de jeux...). Voila

Mais ce ne change rien a ce que j'ai dis sur toi sur le post du dessus... :-D

grognouff
29 Septembre 2004 09:39:20

Slt,

va faire un tour ici > www.telecharger.com
cherche les jeux multiplayers.

Pour ce qui est d'entrer l'adresse ip, ça n'a rien avoir avec du piratage. Ton ip est ton adresse sur le réseau Internet. Si tu heberges la partie, ton adveresaire devras se connecter sur ton adresse, évidement! C'est une pratique normale et pas du piratage...
Fait attention à qui tu donnes ton adresse ip...car celui-là 'pourrait' faire du piratage et alors là...c'est pas bon pour toi. Mais lui serait un salopard...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS