Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment monter un serveur?

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Septembre 2004 18:34:30

chers amis,
voila je suis un peu nouveau dans ce monde d'informatique et je voudrais bien vous demander s.v.p. de m'expliquer comment monter et configurer son 1er serveur web et quels sont les types de serveurs qui existent et si vous voulez bien m'indiquer un site qui explique tt ça en detail, aussi je voudrais bien pouvoir commencer a apprendre "windows server", alors savez vous s'il y a un site qui enseigne ça par internet (en ligne) car par ici où je vis est une petite ville où il n'y a pas d'écoles qui enseignent ça, et par consequent je veux suivre des cours de ce langage et d'autres en ligne; merci sincerement de votre aide.
amicalement votre. :-)

Autres pages sur : monter serveur

25 Septembre 2004 18:51:21

Un conseil.. prend Windows 2003 Server.. ou bien Windows 2000

Ou si ta envie de faire un réseau performant va avec Mandrake 10 :)  OU toutes autres version de Linux
Contenus similaires
25 Septembre 2004 19:02:42

Citation :
Un conseil.. prend Windows 2003 Server.. ou bien Windows 2000

C'est pas recommandé pour les serveurs , je te conseille plutôt une distribution de linux
27 Septembre 2004 19:00:33

merci mes amis de votre aide precieuse,
mais je suis un peu nouveau en informatique et par consequent je sais pas utiliser windows server c'est pourquoi je vous demande de bien avoir la gentillesse de m'indiquer un site où je peux suivre un cours en ligne de ce langage, car par ici il n'y a pas d'ecoles qui enseignent ce langage, et merci encore.
amicalement votre.
27 Septembre 2004 19:10:19

Windows Server, c'est pas un langage mais un système d'exploitation (qui coûte $$$$$) !

Alors prend plutôt Linux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS