Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Zone dégroupée, comment savoir ?

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
4 Septembre 2004 13:44:15

Salut
je voudrais savoir si il était possible de savoir si la zone ou l'on habite est dégroupée ( pour pouvoir bénéficier du tres haut débit ).
J'ai bien sur regarder sur free, qui m'intéresse, mais la procédure induit une inscription.
Existe t'il un site pour le savoir ou un logiciel ?
Merci.
"Et surtout n'oubliez pas une chaussette peut en cacher une autre" (Victor Hugo)

Autres pages sur : zone degroupee savoir

4 Septembre 2004 13:50:41

Tu peux aller sur le site de France télécom et faire un test de ta ligne avec ton numéro de téléphone. Sinon je sais pas.
4 Septembre 2004 13:51:01

erf yavai une url , tu rentrai ton tel et ca te disai pour chaque FAI la connect max que tu pouvai avoir , je sais plus dsl..... sinon sur free:

http://adsl.free.fr/degroup/
Contenus similaires
4 Septembre 2004 13:54:58

L'inscription que tu fais n'est en rien enregistré ni utiliser. ca sert juste a imprimer les documents que tu vas envoyer a free pour faire l'inscription. donc meme si tu termines la procédure, ca t'inscrie pas pour autant.
enfin bon, suffit d'aller a l'etape 2 et tu le sauras.
4 Septembre 2004 14:51:29

Effectivement moi je l'ai fait pour tester et ca a marché sans m'inscrire, tu t'arrete a l'étape 2, c'est a dire avant d'avoir entré tes coordonnées. Par contre, ca m'embête, je suis pas en zone dégroupée !!!! :-( :-(
26 Septembre 2004 15:41:46

salut, je viens de faire le test de ma ligne et ca me met :
"Freebox (dégroupé) sans TV (*) "
est ce que ca veut dire que je peux profiter des 6Mbits/s? même si je n'ai pas la tele et est ce que j'ai le telephone gratuit?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter