Votre question

Comment relier mes 2 ordinateurs a ma ligne ADSL

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Septembre 2004 15:55:58

Bonjour , voila j'ai un petit probleme et j'aimerais que vous me conseiller sur que faire.
Voila j'ai deja un ordinateur fixe avec une ligne ADSl 512k et j'ai acheté un ordinateur portable. Ce que je voudrais faire c'est pouvoir surfer en meme temps sur le net avec les 2 ordinateurs. Je voudrais savoir quelle serait la solution les differentes solutions qui s'offrent a moi pour faire cela. Si vous pouviez m'indiquer en + quelle est la solution la meilleure et la moin chere ....
Je vous remercie d'avance :-D

Autres pages sur : relier ordinateurs ligne adsl

24 Septembre 2004 15:58:08

Bah il te faut une carte réseau sur les 2 pc un cable réseau de 5 mettre suivant la longeur entre les 2 pc
24 Septembre 2004 16:09:52

il y a aussi une autre solution, si tu veut surfer sur le net avec ton pc portable un peut partout chez toi (sans cable), il y a le pack wifi avec une carte pcmcia que tu met sur ton pc portable je te conseil le netgear à 82€ il est pas mal.http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/categor..." target="_blank"> sur ce bon surf.
24 Septembre 2004 16:20:39

Ok je vous remercie mais ca pourrait marcher avec un routeur ???
Et la carte pcmia on peut la mettre sur nimporte qu'elle ordinateur portable ??et ca utilise la meme ligne que l'ordiateur principal ? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS