Votre question

Télephone payant chez Free à partir de 01/2005

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Septembre 2004 13:55:38

Bonjour,
Il parait que l'offre de téléphonie gratuite avec la Freebox ne serait valable que jusqu'à fin 2004. Qui confirme ou infirme ?

Autre question: avec la 9box il parait que l'on conserve son n° de tel. fixe. Avec la freebox, je crois que ce n'est pas possible. Est-ce qqn a une réponse technique sur ce sujet ?

Merci, Math

Autres pages sur : telephone payant free partir 2005

Anonyme
21 Septembre 2004 14:19:02

je pense pas que freebox va faire payer sinon y auron plus du tout de clint don moi
et 9box j en c rien sa =)
21 Septembre 2004 19:43:33

Je crois bien qu'ils l'avaient envisagé et qu'il se sont résigner a faire payer le tel...
Contenus similaires
21 Septembre 2004 19:55:11

Pour ta première question ; je n'en sais absolument rien... Et ça m'inquiète un peu car je suis chez Free !!
Et pour la seconde, tu a ICI un article super complet à ce sujet. ;-)

Simnet.
21 Septembre 2004 20:01:48

avecl'offre de free tu es obligé de garder ton abonnement france telecom, donc ton numero, cependant tu as un deuxieme numero qui commence par 0827 je crois pour la freebox (les gens qui t'appellent paient moins cher)
pour l'histoire de janvier 2005 ca m'etonne mais je ne sais pas
Anonyme
21 Septembre 2004 20:22:30

Citation :
avecl'offre de free tu es obligé de garder ton abonnement france telecom

pas si tu demande un degroupage total , plus de france telecom :-D
21 Septembre 2004 21:30:24

Merci Simnet pour l'article, il était très instructif. C'est vraiment le bazard les lignes téléphoniques. Vivement la fibre optique !!
Anonyme
21 Septembre 2004 21:32:25

Bon 2 cas :
dégroupage total : tu n'as plus FT. et ton N° de téléphone est portable, c-à-d tu gardes celui de FT.
Dégroupage partiel : tu gardes l'abonnement FT, et ton n° sur la free box est spécial, voir plus haut.

Pour le prix, la freebox est dispo depuis environ sept 2003, et Free disait à ce moment, que les communications seraient payantes à partir de janvier 2004.
Alors, on peut imaginer effectivement qu'un jour free fera payer les communications téléphoniques.
A partir du moment où il aura assez de clients.
Surtout ceux qui auront pris free en dégroupage total... Risque à peser... :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS