Votre question

Nombre d'aboné ADSL en France

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Septembre 2004 20:54:08

Bonjour voici l'article qui date du 1 janvier 2004.
Voici le nombre de clients ADSL en France détaillés pour chaque FAI :

1/ Wanadoo : 1 700 000 lignes
2/ Free : 480 000
3/ AOL : 250 000
4/ Tiscali : 200 000
5/ Club internet : 175 000
6/ Télé2 : 120 000
7/ 9 Online : 100 000
8/ Autres FAI : 100 000 à 120 000

Le vainqueur est donc Wanadoo malgré son tarif qui reste élévé et 9Télécom qui en a le moins alors qu'il pratique les tarifs bas !
--------------------------------------------------------

Et maintenant j'aimerez bien avoir les chiffres vus comment Free est arrivé sur le marché comme une balle.... Wanadoo a dut quand meme faire la gueule. Est ce que Info-du-net pourrait publié les derniers chiffre?? Merci!!

Autres pages sur : nombre abone adsl france

19 Septembre 2004 20:58:07

Est-ce que tes statistiques incluent aussi les professionnels ? Car Wanadoo est beaucoup utilisé par les professionnels (artisants, pme, professions libérales ...)
19 Septembre 2004 21:02:52

Citation :

Furbean a écrit :
Est-ce que tes statistiques incluent aussi les professionnels ? Car Wanadoo est beaucoup utilisé par les professionnels (artisants, pme, professions libérales ...)

ba normalement oui
Contenus similaires
19 Septembre 2004 21:05:20

je ne sais pas ce qu'ils ont avec wanadoo
c'est un des plus cher je 'l'avais essayé avec une offre de promotion j'ai vite changé
pour 9 telecom
samedi je rentre dans un magasin orange pour une carte telephonne un vendeur vendu 3 connexions pendant ce temps la avec le modem et tout, enfin tout, tout sauf les conseils d'instalation
le matracage publicitaire doit avoir du bon (pour wanadoo)
20 Septembre 2004 18:45:59

Pourtant jvois pas de difference de qualité de reseau entre Free et Wanadoo mais je vois une difference de prix Moi sa me saute aux yeux Wanadoo c'est de la merde j'y était pendant 2ans et j'ai eu plein de probléme avec eux surtout niveau assistance, chez mamadoo quand ta un probléme t'envoie un email et ta une reponse auto appelle l'asistance telephonique......n'importe quoi!!VIVE FREE!!!
20 Septembre 2004 19:01:02

Slt

"Le choix de wanadoo par les professionnels"

-Wanadoo est une filiale de l'operateur historique,
ce qui est et etait cense etre un gage de qualite.
-Wanadoo propose des services dis pro depuis
longtemps, je pense.

Il y-a quelque mois en attendant de choisir un fai
pour l'adsl, j'ai pris un abn 52k chez Wanadoo,
Euh! uniquement parceque j'avais leur kit sous la main.

Pas de problemes, sauf pour resilier.
Je dirais simplement:
Wanadoo a vendu sont ame au :evil: 
20 Septembre 2004 19:12:16

"-Wanadoo est une filiale de l'operateur historique,
ce qui est et etait cense etre un gage de qualite.
-Wanadoo propose des services dis pro depuis
longtemps, je pense." SA c'est vrai ! moi jorai sans doute l'adsl dans 1 ou 2 mois et je pense que je prendrai wanadoo car en cas de probleme il on des agence un peu partout vu que wanadoo est une marque de france telecom tout comme orange . ET puis moi je pense qu'il y a quelque chose de bizar que pour les prix de certain FAI soi a 14€90.

les usines partent a l'etranger a cause de ceux qui achete toujours les produit les moins cher alors qu'il on les moyen
20 Septembre 2004 21:27:05

Oula! doucement, lis mon poste encore fois.

J'espere que tu veras la pointe d'ironie dans la description.

Il ont un service client de mdr.
j'en ai fais l'experience tres brievement.

By
21 Septembre 2004 13:19:22

Moi aussi c'est bien beau de dire oué cool ya une agence a 5km de chez moi, j'y suis allé un jour car j'avais un probléme de hausse de Ping je suis allé dans cette agence et on ma demander trés gentillement de telephoner a wanadoo. Alors de toute facon sa reviens au meme c'est que avec de l'audiotel a 0,40€ la min que ton service apres vente fonctionne chez mamadoo. Chez free t'envoie un email ta une reponse le lendemain et un suivie!!!!Et l'audiotel et trés trés bien!!J'ai été chez mamadoo pendant 2ans j'ai eu que des probleme d'on une poursuite a la justice qui a terminer et qui prouve que c'etait de leur faute. Je suis maintenant chez free je n'est toujours pas eu de probléme je joue a des jeux sur internet la fiabilité du reseau et mieux que j'ai mamadoo!!
Je voudrais surtout faire savoir que par Exemple:
Je suis chez wanadoo en 512K ma ville passe en 1024K il faudra faire une demande attendre 1mois et selement apres il vous ferons l'echange.
Que chez free c'est automatique!!!
Voila @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook