Votre question

saturation de l'upload

Tags :
  • Antivirus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Septembre 2004 01:18:14

Bonjour
Voila mon probleme
Depuis quelque jours mon upload est saturé. De coup je suis alle chercher anti-spy, virus, cheval de troie etc ... (logiciel utiliser : a², ad-aware, spybot et meme des scan anti-virus online) et tjr le meme probleme. Apres avoir mis un fire wall je constate que mon probleme est regle, cependant mon partage de connection est coupee (sachant ke je passe par un cable croise).

Je voudrais savoir deja d'ou vient la saturation de l'upload, sachant ke g fais tout les scan possible (enfin je pense) et comment resoudre se probleme ?

Sinon comment configurer mon firewall (kerio version 4.0) pour que mon partage de connection puisse etre activer?

Je vous remercie d'avance

Autres pages sur : saturation upload

19 Septembre 2004 13:51:10

j'ai fais un test avec seulement le pc avec le modem internet qui marche, je constate que c du a mon pc et non celui connecter au mien.

j'ai reussit a configurer mon fire wall pour le partage de connection avec la mise a jour de kerio (version 4.1) mais le pb persiste mon upload est tjr saturer mais dans ce cas mon fire wall n'est pas desactiver

si ca peut aider kelk'un a m'aider :-? :-? :-?
19 Septembre 2004 17:08:37

as-tu mis a jours spybot avant de lancer le scan ? version 1.3 + maj

Ton antivirus ? il est a jours ? si non, je te conseil de le mettre a jours.

> c'est un programme qui fait ca, regarde la liste des process qui tourne. T'en a certainement un "louche" qui n'y etais pas avant. tu le kill et tu le recherche sur ton ordi pour le delete.
si les scan ne fond rien.

regarde aussi dans executer > msconfig > onglet demarrage.
19 Septembre 2004 17:28:31

Ben j'ai mis a jour tout mes programme avant chake scan. g verifier les processus et rien de louche. Mais je v regarder ce ke tu m'as dis on vera bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS