Votre question

Conseils d'achat modem wifi routeur adsl 802.11g

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2004 13:39:42

J'aimerai monter un petit réseau chez moi et l'exploiter au mieux. J'ai une connexion Free dégroupé et j'aimerai investir dans un modem routeur adsl wifi 802.11g (56 Mbps).
J'aimerai pas y mettre trop cher, je pense qu'il y a moyen d'avoir un truc bien <150 €. J'ai vu que les premiers prix avaient un débit déplorable, ou une portée nulle. C'est juste pour qq pc dans 2-3 pièces sur le meme étage. Un produit bien administrable pas un joujou qui fait NAT que sur le papier...
Je sais ca fait beaucoup mais au moins c'est précis :p 
Quels produits me conseilleriez vous (compatible free dégroupé si vous le savez)

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : conseils achat modem wifi routeur adsl 802 11g

8 Septembre 2004 13:52:34

Je te conseil d'acheter le Micro hebdo de cette semaine le n°334 de la semaine du 9 au 15 septembre 2004, il y a justement un test sur 10 routeurs WI-FI...Tu trouveras les meilleurs et ceux qui ont le meilleurs rapport qualité/prix. ;-)
8 Septembre 2004 14:03:51

Ha ok ? dans ce cas je vais l'acheter ce soir... mais sinon rien à conseiller ?
Contenus similaires
8 Septembre 2004 14:09:58

Pourquoi acheter un modem routeur alor que la freebox le fait deja???.
a moins que tu ne l'ai pas
8 Septembre 2004 14:16:18

non je ne l'ai pas j'ai le sagem fast 800, et demander la freebox c'est l'arnaque, il remettent à 0 ton ancienneté (pour les frais de résiliation merci, ca va faire 2 ans que je suis chez eux)
8 Septembre 2004 14:21:40

ah wai effectivement
sé de larnaque ta bien raison
9 Septembre 2004 17:58:19

Alors acheté ? qu'est-ce t'en conclus ?
10 Septembre 2004 12:19:46

J'ai pris le modem routeur adsl Linksys wifi 802.11g Ethernet 4 ports firewall (ouf...), me rappelle plus de la référence mais il est populaire et reconnu fiable.
Je l'ai commandé sur topachat (il était en stock) et la je recois un email comme quoi ils l'est plus en stock => réapprovisionnement :evil: 
J'en ai pour une bonne semaine je pense, sinon 2...
Apres je vais me galérer à le faire marcher avec free... mais j'aime ca :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS