Se connecter / S'enregistrer
Votre question

free-bb.com :Réactions suite à votre article

Tags :
  • Php
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mars 2004 16:15:56

Voici ma réaction face à votre critique de mon site www.free-bb.com forum gratuit pour webmasters.

Je suis surpris et déçu: vous vous prétendez
ètre un site sur l'Actualité Informatique
, mais visiblement vous ne maîtrisez pas votre sujet. Pourquoi? Tout simplement parce que vous ne parlez pas du bon site....
Les preuves: les balises incriminnées n'existent pas:-D
Le code source du forum n'est en effet pas disponible, il est privé et donc impossible à voir ou télécharger.
Ensuite quand vous avancez, je vous cite: Citation :
Voici un exemple avec le fichier module-livredor.php (ligne 42) :
, vous parlez tout bonnement d'une page qui n'existe pas sur le site :-D. Et enfin comment pouvez vous affirmer que la ligne 42 est défectueuse puisque vous ne pouvez avoir accés au code source...? Je termine en m'étonnant des critiques que vous portez sur les filtres !!!!javascript!!!!, lesquels existent depuis des lustres et donnent satisfaction à une grande majorité....

Je vous conseille donc d'aller faire un tour sur http://www.trisur-team.net/module-livredor.php . Vous vous apercevrez que vous avez fait fausse route. Je vous serai alors reconnaissant de reorienter vos commentaires vers la bonne adresse. D'avance merci.

Autres pages sur : free com reactions suite article

7 Mars 2004 16:19:49

c'est quoi cette histoire ?
Contenus similaires
7 Mars 2004 16:30:02

[Edit : j'ai dit une c*nnerie]
7 Mars 2004 16:30:40

A mon avis c'est plutôt à Echu.org qu'il faut s'adresser à mon avis !Voir la source de l'article

Edit : pas cliqué assez vite ;-)
7 Mars 2004 16:33:46

Oui, c'est exactement ce que j'ai mis dans mon post édité mais... l'auteur sur echu.org est "das".. le même que sur IDN ? :-P
7 Mars 2004 16:35:38

Pour le moment ehu.org ne donne pas signe de vie...
Vous pouvez enlever cette article donc ou bien rapellez que free-bb.com marche trés trés bien...
7 Mars 2004 16:45:27

les failles m'ont l'air palusibles, j'ai pas vérifier mais bon ECHU sont fiables il me semble ...
7 Mars 2004 16:52:16

je ne vois pas pourquoi ils auraient inventés et essayer de trouiver de fausses failles...
7 Mars 2004 16:55:14

abusez pas là...
Le mec parle mème pas de mon site !
Il affirme que la ligne 42 est defecteuse, comment pourrai il le savoir ? le code est secret !
Y a pas de page module-livredor.php, les balises existent pas....
C n'importe koi là...
7 Mars 2004 17:02:42

du code défectueu, ça se devine ...
7 Mars 2004 17:22:58

ok le mec il devine à la ligne prés, et en plus la page n'existe pas !
Virer cette article rapidement...
7 Mars 2004 17:23:22

Citation :

scull a écrit :
ok le mec il devine à la ligne prés, et en plus la page n'existe pas !
Virer cette article rapidement...

des menaces ?
7 Mars 2004 17:33:39

écouter il n'y a pas de menace qui tiennent....
Ces accusations sont fausses et j'en ai les preuves.
Maintenant je ne sais comment l'auteur de cette article peut prétendre à ce genre de sottises...
Je souhaite juste que tout le monde sache la vérité sur cette affaire:
Free-bb.com est fiable et les failles reprochées n'existent pas.
Maintenant si votre soit disant site "d'actualité informatique" est uniquement composée de 'fakes' dans ce genre, ce site est donc sans intéret.
7 Mars 2004 17:36:02

tout de suite les grands mots...
7 Mars 2004 17:38:21

Citation :

scull a écrit :
écouter il n'y a pas de menace qui tiennent....
Ces accusations sont fausses et j'en ai les preuves.
Maintenant je ne sais comment l'auteur de cette article peut prétendre à ce genre de sottises...
Je souhaite juste que tout le monde sache la vérité sur cette affaire:
Free-bb.com est fiable et les failles reprochées n'existent pas.
Maintenant si votre soit disant site "d'actualité informatique" est uniquement composée de 'fakes' dans ce genre, ce site est donc sans intéret.

fais voir ces preuves ...
7 Mars 2004 17:40:44

en tout cas, sur le livre d'or, la faille à l'air d'avoir été corrigée ...
7 Mars 2004 17:41:42

Citation :
Les preuves: les balises incriminnées n'existent pas
Le code source du forum n'est en effet pas disponible, il est privé et donc impossible à voir ou télécharger.
Ensuite quand vous avancez, je vous cite: Citation :
Voici un exemple avec le fichier module-livredor.php (ligne 42) :
, vous parlez tout bonnement d'une page qui n'existe pas sur le site . Et enfin comment pouvez vous affirmer que la ligne 42 est défectueuse puisque vous ne pouvez avoir accés au code source...? Je termine en m'étonnant des critiques que vous portez sur les filtres !!!!javascript!!!!, lesquels existent depuis des lustres et donnent satisfaction à une grande majorité....

Comme précédent et le lien http://www.trisur-team.net/module-livredor.php est le site en question, celuis vulnérable à ces dites failles.
L'auteur de cet article ne parle donc pas du bon site.
7 Mars 2004 17:45:56

quant au code dont il parle, il dis que c'est un _EXEMPLE_ de comment ça semble être traité, et comment débugger si tel est le cas ...
7 Mars 2004 17:46:15

à ce moment là, parle en à echu
7 Mars 2004 17:50:18

Moi j'ai une question : Pourquoi ce facher pour un truc comme ca. C'est pas très grave.......je pense enfin je suis sur qu'il a plus important :-(
7 Mars 2004 17:50:24

echu est prévenue. Je tenais seulement à signaler aux sites qui on fais suivre cette infos que c'était faux.
Je veux bien qu'il me montre un exemple moi, mais mon site n'a jamais eu ce problème...
7 Mars 2004 17:54:10

Je viens d'ouvrir une board (http://forum.free-bb.com/index.php?sid=272) pour tester les affirmation de dAs.
Premier constat: vous avez l'air d'utilisez une version modifiée du design de phpBB ce qui est interdit (la template subsilver n'est pas sous GPL).
Ensuite l'interface d'admin refuse de charger sous Mozilla 1.6/Linux et Epiphany.
7 Mars 2004 18:07:03

Citation :

keyes a écrit :
Je viens d'ouvrir une board (http://forum.free-bb.com/index.php?sid=272) pour tester les affirmation de dAs.
Premier constat: vous avez l'air d'utilisez une version modifiée du design de phpBB ce qui est interdit (la template subsilver n'est pas sous GPL).
Ensuite l'interface d'admin refuse de charger sous Mozilla 1.6/Linux et Epiphany.

conclusion, ptet que c'est secure now, mais en tout cas saidlamerde
7 Mars 2004 18:19:41

Pour ceux qui est du templates de subsilver, non c'est une imitation de l'original.
Ensuite pour ceux qui est de la zone admin, en effet le menu javascript n'est pas reconnu par mozilla. Merci de m'avoir signlé ce bug il sera corrigé mardi.
Lissyx > "La bouse de vache est plus utile que les dogmes. On peut en faire de l'engrais."
la critique est facile. Soit plus constructif dans tes remarques.
7 Septembre 2004 20:12:00

Scull? t'es bien Scull, admin du site http://forum.free-bb.com? Apparement!
Dis-voir? J'ai fais un forum sur ton site la semaine dernière, donc je suis l'admin du forum, il s'appelle "forum de secour", description "pour les forumeuses de kyosphere.org". Et ça fait 3-4 jours qu'on ne peut plus y aller, ça disait "forum ferme pour migration", et maintenant ça dit que ça n'existe pas!
Il a disparu où notre forum? C'est vachement pratique et cool d'être admin d'un forum et ne pas savoir où il a disparu!

Angie
7 Septembre 2004 20:16:10

C'est pas l'endroit pour en parler.

Envoie lui un email et reglé ca en privé ;-)

Topic clos et verouillé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS