Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'acces sur un reseau local.

Tags :
  • Millenium
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2004 15:57:36

Voila, j'ai un reseau local depuis pres de 6 mois. Tout allais bien, jsuqu'a la semaine passée. Depuis ce jour, plus personne n'arrive a aller sur mon pc par l'explorateur->afficher les pc du domaine etc... Je ne vois pas du tout ce que j'aurai changé. Il mette que les autres pc n'ont pas les autorisations requises. Mais je n'ai pourtant rien modifié. Je cherche depuis ce jour sans reponse. Alors je me tourne vers vous, pour une idée :-)

Autres pages sur : probleme acces reseau local

12 Février 2004 15:58:22

Je ne me vois meme plus sur le reseau, alors que le partage de connection internet fonctionne sans probleme.
12 Février 2004 16:12:13

c'est peut-etre la gestion des partage de documents et imprimantes qui est mal regler ou si tues sous windows millenuim le reseau local deconne assez souvent
voila ces tout ce que je peux te dire
Contenus similaires
12 Février 2004 18:02:42

Arf on est tous sous xp sauf un qui est sous millenium, mais bon, aucune station ne sais aller sur mon pc. Personne n'a d'autres idées?
13 Février 2004 18:24:38

Arrives-tu à "pinger" les autres machines depuis ton PC ? Si non, essaies de réinstaller ta carte réseau
17 Février 2004 10:00:48

Oui, j'y arrive. Je crois plutot que c une question avc le resau windows. Mais, je ne sais pas koi. Kelkun a une idée?
17 Février 2004 10:10:49

Edite les proprietés de partage de tes dossiers sur l'ordinateur qui pose probleme et met dans Permissions : Tout le monde : TOUT (lecture + Ecriture)

Et ca devrait rentrer dans l'ordre ;-)
17 Février 2004 10:45:17

Bah essaie ca, va dans Démarrer ---> rechercher ---> des fichiers ou des dossiers ---> ordinateurs ou personnes et la tu tapes le nom de ton ordinateur et tu fais ca avec tous les ordis en partage moi c'est comme ca que j'ai fais pas plus tard que ce matin et ca m'a pris 2 minutes et l'ordi de mon amie a acces a tout les documents en partage que je veux bien lui mettre...
Anonyme
17 Février 2004 14:29:36

chez moi, 2 pc sous xp, partage de connexion marche impec, par contre côté partage des fichiers, c la bérézina :
mon pc ne voit aucun fichier ou pc sur le réseau (et même pas lui-même !!), l'autre pc voit tous les fichiers partagés...
allez comprendre qqchose...
17 Février 2004 14:35:03

ERf, je sais, j'ai connu ca, mais j'avais reussi a tout arranger. Mais bon, now, ai du faire une gaffe. Je vais essayer ce que les autres me conseillent. MErci a tous, j'eesaye quand je rentre.
17 Février 2004 22:55:36

Thx a tous. Ca va, je sais pas pkoi, mais le simple fait de faire une recherche a tout debloqué. Sacré win.
17 Février 2004 23:03:03

Moi la connexion internet marche nickel mais impossible d'aller sur l'autre pc (à partir de l'un comme de l'autre), la recherche ne débloque rien et le partage de fichier est déjà défini en lecture écriture.
Il me dit que j'ai pas les droits nécessaire...

???
10 Juin 2004 21:37:15

J'ai le meme probleme je vais voir avec un copin informa si il a une solution
A+
11 Juin 2004 12:22:47

J'ai le meme pb tout marchais bien puis pafff!!!!
SAuf ke chez moi j'ais 2pc en resaux un sous win xp (liée a ma conexion internet freebox) et l'autre sous win 98...le ne t marche mais imposssible d'acceder au pc de lautrepourtant on voit les 2 pc sur chak machine....
Coté ping (sur le pc XP) , les pings envoyé sont plus elevé ke ceux recus..........ke faire..?????§§!!!!?? :-?
5 Septembre 2004 20:08:33

Allez faireunptit antivirus sur vot pc
il y a un trojen ou un vers qui bloque le reseau
J'ai le même problème sans solution pour le moment
le virus est assez recent
je post dès que j'en sais plus
Courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni