Votre question

Problemes saturation upload+navigation internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Septembre 2004 15:23:48

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un problème: quand je me connecte sur internet (FreeADSL 1024), au début ma bande passante est saturée en upload (la barre de transmission est toujours vers le haut) alors que je ne fais rien (pas de p2p...) puis 20 min plus tars, ça revient à la normale mais internet explorer bug, il veut pas aller sur des pages web ou bien les images ne sont pas affichés ou bien il me met le message d'erreur "Internet Explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche". J'ai aussi essayé Mozilla Firefox, meme probleme.
J'ai tout essayé : Norton Antivirus, l'antivirus A-Trend en ligne, Ad-Aware, Spybot, Trojan Remover.
Aidez-moi s'il vous plait !!!
Merci d'avance

Autres pages sur : problemes saturation upload navigation internet

3 Septembre 2004 15:26:39

Salut,

tu as un firewall ? sinon installes kerio personnal firewall (par exemple, c'est mon préféré et un des plus efficaces et en plus gratuit) et tu regardes quel est le programme ou process qui te fait de l'upload. Mais ca sent le virus ça !
3 Septembre 2004 16:59:03

J'ai exactement le meme probleme que toi et un ami à moi aussi, on a tout comme toi Free avec comme connection 1024. Bizarre, moi je pense que ce probleme vient de chez Free
Contenus similaires
3 Septembre 2004 17:01:07

vich repond a la question de fabric3 pliz si tu veux qu'on t'aide :) 
3 Septembre 2004 17:05:44

J'ai exactement le même probleme que vich (même fournisseur FreeADSL 1024 ) et chez moi le firewall est desactivé mais le probleme est toujours là
5 Septembre 2004 18:26:30

tas surement un petit virus.
Va voir dans ton gestionnaire de taches si t'as pas SPOOLS.EXE (ne pas confondre avec spoolsv.exe)
si tu l'as eh beh, t'as plus qu'a aller le virer de ton registre.
A+
André
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook