Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec mon modem adsl et ma carte reseau belkin54g

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Septembre 2004 15:38:01

J ai un gros probleme avec ma connexion sans fil. Jai acheté une carte reseau belkin54g avec le modem et jutilise aol 9.0 mais au moment de me connecter aol se bloque a la premiere etape (initialisation du modem) a chaque fois en me mettant un message d erreur que mon modem nest pas branché... Pourtant le driver de la carte est bien installé mais il nya pas de driver pour le modem mais normalement ca devrait marcher... mais aol ne trouve pas... Est-ce que qqn pourrait m'aider SVP car ca fait longtemp que je galere avec ca j aimerais bien pouvoir me connecter sans probleme...
PS : merci d'avance

Autres pages sur : probleme modem adsl carte reseau belkin54g

3 Septembre 2004 15:55:58

y a pas une clef WEP à rentrer par hasard
3 Septembre 2004 16:02:19

Bin en faites je lai vu ossi ca : la clé WEP mais c kan je veux configurer ma connexion sans fil avec windows (c cke je fais en ce moment) mais j ai une application qui s'est installée kan j ai installé le driver de la carte réseau et ca configure le WIFI et ca me permet normalement de pouvoir me connecter...mais depuis peu ca ne marche plus. Si des fois mais ca deconnecte direct ou ca se bloque kan je suis conecté. Mais continus comment on fait pour obtenir la clé WEP ?
Merci d'avance pour tes réponses et ta rapidité...
5 Septembre 2004 17:00:59

EST CE QUE QQN PE ME REPONDRE SVP, jen ai marre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS