Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connexion lente !

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2004 12:29:39

Voila je vous explique mon probleme, depuis a peine qques jours, je lance internet , et au bout d'un temps indeterminé, (1 heure ,20 min, 5 heures) les pages internet ne s affichent plus et pourtant ma connexion est tjs effective... Msn fonctionne pourtant enkor ..
J'ai essayé le scan du site secure , g changé mon filtre, mis a jours mes drivers modem et cartes meres, je ne sais plus koi faire!! et j'implore votre aide!!!
J aimerais ossi ke vs m'otiez d 'un doute, cela peut il venir des ports usb??? (j avoue ne pas etre cho a changer un tel composant :'( 
Merci d avance pour vos réponses!
P.S g contacté wanadoo ki m'aproposé d essayer le modem chez kk'un d'autre sans me proposer de réelles solutions (forcément :-x )

Autres pages sur : probleme connexion lente

1 Septembre 2004 22:25:17

salut deja quel bande de C** chez wanadoo lol pour ton bleme non ca ne vient pas des port usb je pencherait plutot pour un fichier espion qui ralentirai ta connexion esseye avec ad aware ou spy bot le premier etant disponible Ici Dans la rubrique Utilitaires sinon a tu fais tes mise a jour avec windows updates ? esseye ces petit conseil qui peut etre iront

[img align=left]http://olivier.vrs01.free.fr/banniere/18.JPG[/img]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS