Votre question

Upload saturé/bloqué

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juillet 2004 13:00:42

Bonjour, j'ai un modem ADSL Sagem F@st 800-840 et une connexion 512kbps chez tiscali.
Avec l'utilitaire Sagem qui indique l'upload et le download, je vois que même sans rien faire, mon upload est à fond (à 160) l'accès aux sites est très lent et n'aboutit pas en général.
Que faire ?

Merci d'avance, @+

Autres pages sur : upload sature bloque

1 Juillet 2004 15:12:14

je venais pour voir des sujets a propos de cette question,parce que ca fait ma colonne "transmission" est pleine des que je vais sur un site avec une connexion 1024 et un modem comtrend
1 Juillet 2004 15:14:26

Moi aussi ca m'est arrivé ce probleme sous Windows XP.

Un virus je pense, je le chopait quand j'avais pas mis à jour mon Windows et que j'étais connecté.

Tu peux l'arreter manuellement en allant dans les Processus de ton systeme et en stoppant un processus commencant par W quelque chose, enfin quelque chose de pas habituel je ne me rapelle plus du nom exact désolé ;-) Mais il reviendrat à chaque démarrage ;-)

Après l'UP revenait normalement ;-)

Au pire si tu n'y arrive pas fait moi une capture d'ecran de tes processus en les triant par Nom stp ;-)
Contenus similaires
1 Juillet 2004 15:14:38

Faites une petite analyse virus/spyware/trojan etc...

Vérifiez aussi que vous n'avez aucun soft de p2p lancé (eMule, Kazaa etc.) ;-)
1 Juillet 2004 23:27:54

Je ne peux pas faire fin de tache, ça se ferme tout seul, et je ne peux pas lancer msconfig pour l'empêcher de se lancer au démarrage
2 Juillet 2004 09:52:21

pk tu peux pas lancer msconfig??
Fais un scan online d'antivirus si t'as pas envie d'installer un soft!!
1 Septembre 2004 21:00:31

salut ben moi jé la 512 avec routeur de tiscalie et voila mon up marche quon je len emule par ex et par contre il est casi inexistant pour envoié des fichier sur msn ou de mettre des photo sur mon blog .plz hlp eé moi je sature grave
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS