Votre question

Comment partager des fichiers avec un routeur Wifi???

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2004 19:44:44

Salut tout le monde!
Cet après midi, je suis sorti de mon magasin France Télécom avec un air jovial et décontracté car je portais sous le bras un magnifique Routeur WIFI!
Donc j'installe le tout toujours avec mon air jovial!
Je fus encore plus jovial quand j'ai constaté que tout marchait impec!
Tout? Non! Une petite chose résiste encore et toujours à l'envahisseur! Le partage des dossiers ne marche pas!
En fait, voila mon problème:
J'ai installé le Routeur et les 2 ordinateurs se reconnaissent dans les favoris Réseau! Mais le problème, c'est qu'il ne veut pas y accèder! J'ai pourtant bien partagé des dossiers des 2 cotés! Internet marche et le réseau local aussi car je peux jouer en réseau! Je ne comprends pas! Aidez moi!
@+

Autres pages sur : partager fichiers routeur wifi

31 Août 2004 19:47:14

Le partage de fichier est géré par le systeme d'exploitation.

Verifies ton nom reseau et tes droits de partage.

à+ ;-)
31 Août 2004 19:56:03

Bon alors voila ce qu'il me dit quand je veux acceder à l'autre ordi:
\\Juju n'est pas accessible. Vous ne disqposez peut-être pas pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Le chemin réseau n'a pas été trouvé!

Voila!
Donc je n'ai pas touché aux adresses IP,DSN et passerelle de peur de tout zigouiller!
Sa se trouve, je devrais le faire...
Répondez moi vite Pliz!
Merci!
Contenus similaires
31 Août 2004 19:59:40

Essayes de mettre comme Autorisations de partage : Tout le monde - Contrôle total - Autoriser : pour voir si ca marche ...
31 Août 2004 20:04:46

C'est déjà fait! :cry:  :cry:  :cry: 
31 Août 2004 20:51:56

J'ai tout essayé! Sa marche pas! J'en ai marre! Je vais faire comme le mec qui balance son écran dans le topic de CS:Interdit aux adultes... :-D
31 Août 2004 21:02:05

:bounce:  :bounce:  :crying: :crying: :cry:  :cry:  :cry:  :crying: :crying: :bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS