Votre question

Probleme Upload

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Août 2004 19:32:06

Salut.
Quand je me connecte sur Internet, l'Upload se met à fond, et donc Internet rame à mort.
Ca veut dire qu'un programme bouffe l'UL a fond.
Comment puis-je faire pour le savoir ? Sachant que je viens d'installer le strict minimum sur le PC (Office, Free ADSL, Palm, Fax, Nero, et Drivers carte graphique/carte mère/carte son).
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme upload

Anonyme
3 Août 2004 19:34:10

scan antivirus (symantec/panda/secuser/mcafee)

scans antitrojans (tauscan/the cleaner/trojan remover)
3 Août 2004 19:42:14

j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas la solution!ça fait 3 jours que je suis dessus!
Contenus similaires
3 Août 2004 19:46:34

LEs gars j'ai votre solution
3 Août 2004 19:47:37

Citation :

FARIDTHEBOSS a écrit :

:hum: 
Anonyme
3 Août 2004 19:47:42

Citation :

FARIDTHEBOSS a écrit :

ben poste la alors au lieu de te dire ça..
3 Août 2004 19:52:28

Ok desole Dans internet exlorer vous allez dans:
Outils puis
Option internet puis
Connexion puis
Parametres puis
Il faut chocher Utiliser un serveur proxy ....
Tu met a adresse : proxy.free.fr
Pour le port tu met : 3128

Et pour Option de numerotaion tu met Ton nom d'utilisateur et mot de passe

Si vous avez un probleme je suis a votre disposition
3 Août 2004 19:54:33

Alors vous avez tester ?
3 Août 2004 19:59:00

Excuse moi mais je vois pas trop en quoi passer par un proxy joue sur l'upload.
3 Août 2004 20:00:47

N'est pas peur sa y joue gaver puisque moi j'ai bidouiller pendant 2 semaines et j'ai trouver cette solution et sa a marcher j'avais le meme probleme
3 Août 2004 21:59:12

je suis désolé de t'aprendre que ton astuce ne marche pas!c'est encore pire puisque je ne peux plus du tout surfer sur le web!les pages ne s'affichent plus (message d'erreur)!
3 Août 2004 22:22:37

Ta fait une mauvais manipulation je t dit que moi sa marche passe moi ton adresse msn sa ira plus vite pour t'expliquer
3 Août 2004 22:24:21

passez une fois un petit coupd e spybot pour voir
3 Août 2004 22:30:20

pour utiliser le proxy de free il faut certainement avoir une connexion free. donc deja ca marche pas pour tlm.
et cette astuce, c'est un peu du bricolage :p  qui a mon avis doit pas etre super efficace.

=> recherche de spyware / virus serait plus efficace à mon avis.
Sinon suffit de regarder les processus de lancé sur ta machine pour reconnaitre ceux qui te sont etrangé.
( regarde les services aussi. )
3 Août 2004 23:04:59

Est ce que tu a free deja ?
3 Août 2004 23:11:01

Ouais c'est bidon comme astuce.

Faut passer un coup de spybot, ad aware et sur secuser.

Si tu as un firewall tu regardes quelles programmes bouffent ton upload.
3 Août 2004 23:14:48

vous comprenez rien sa a marcher pour moi moi moi ho hé vous entender ???? C'etait le meme diag sauf que moi je suis chez free et lui je sait !!!!
3 Août 2004 23:17:44

=> ton bricolage "peut" marcher vu que le proxy va bloquer les envoies "inoportun".
mais ca regle rien.
mais comme je l'ai dit. faut etre chez free pour ton truc.
autant regler le probleme une fois pour toute :p 
( ton "astuce" pouvant servir de depannage en attendant )
3 Août 2004 23:37:48

Si sa te fait plaiz mais moi a pas deconné une fois mec
3 Août 2004 23:41:15

voila j'explique un truc,j'ai eut ce probleme il y a un petit moment,et en fait je suis allé sur le site secuser.com,j'ai fait une analyse en ligne et ensuite il m'a trouvé un virus,j'ai fait mes updates de windows pour boucher les failles pour pas que ce virus(welchia)ne revienne plus dans mon pc.depuis plus de problemes.Sinon tu telecharge le fixe du virus sur secuser et tu le fait.
J'espere pour vous que c'est ca votre probleme. ;-)
3 Août 2004 23:41:57

t'inquiète pa j'avais bien compris que comme je n'était pas chez free fallait pas que je mette proxy.free.fr!!!mais même ça ne marche pas!et les différentes astuces des antispyware & firewall& antivirus ne marchents pas non plus!
3 Août 2004 23:43:50

avec norton et autres antivirus ca ne se detectais pas pour moi et pourtant j'avais un virus
4 Août 2004 00:15:09

faut essayer avec zone alarm, dés que un programme doit se connecter au net zonealarm te demande de l'autoriser.

donc tu regarde les différent prog qu'il te demande d'autoriser,tu autorise au compte-goutte de maniére a ce que entre chaque prog autoriser tu puisse regarder l'icone du traffic a coter de l'horloge.
(si la barre rouge est pleine c'est que ton upload est solliciter)

au bout d'un moment si un prog te bouffe ton upload tu pourra le cerner.

cette astuces marche dans l'eventualité que ce soit un programme la source de ton probleme.
4 Août 2004 00:35:27

Telecharge les services packs de windows
4 Août 2004 00:38:51

Citation :
Telecharge les services packs de windows

pourquoi "LES" yen a qu'un, le 2 (enfin pour XP) a encore été repoussé... :-(

A mon avis ca changera strictement rien.
4 Août 2004 00:45:51

Excuse un je veut dire mais il a l'aire d'avoir tout tester donc faut lui donner des idee avec quoi peut etre sa peut marcher
4 Août 2004 09:38:52

Hello,

J'ai eu ce pb et l'ai résolu comme suit et dans cet ordre.

1. Restauration Système à un point antérieur au problème.

2. Analyse complète anti-virus (Mac Affee) avec un profil utilisateur spécialement créé à cet effet car je n'arrivais pas à supprimer certains fichiers infectés.

3. Ad Aware: important parce que je devais avoir un lien dans les cookies qui a fait que le trojan se réinstalle.

Et c'était bon

:-P :-D :-P :-D :-P
4 Août 2004 19:55:03

désolé tout le monde mais j'ai déjà essayé toutes ces solutions!!!et aucune ne marche!
30 Août 2004 17:06:09

voila moi ben jé des bleme avec msn par exemple
des fois sa envoi pas ce que jécri jen ait conclu a un cheval de troi ms jarete pas de forater et sa reste tjs esque qq orai une idé..........meme pour mon skyblog il ve pas chargé des photo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS