Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Outlook Express ne marche pas [SCREENSHOOT]

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2004 20:02:04

Quand je veut lancer Outlook express, voila le méssage d'érreur qui s'affiche, je click sur OK, met Outlook express ne se lance pas :( , quelqu'un peut m'aider ? je devien fou .. snif .

[img align=left]http://mapage.noos.fr/meilina/bugoutlook.jpg[/img]

Svp aider moi :( 

Merci d'avance a tout IDN !

Autres pages sur : outlook express marche screenshoot

29 Août 2004 20:08:09

A mon avis c'est un probleme d'identité, il faut que t'eesaye d'arranger sa en les suprimant et de remettre un nouveau compte... Mais bon comme t'arrive pas a aller sur outlook c'est plus compliqué... Peut etre le SP2?? Ou le xp bizare ;-) ;-)
29 Août 2004 20:10:06

J'ai jamais configuré d'identité depuis que j'ai installer XP !! a chaque fois que je veut lancer outlook il me sort sa... :( 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Août 2004 20:11:24

est ce que tu avais Windows messenger ou MSN en marche ? parce que une fois il m'avait fait un coup similaire parce que j'avais Windows messenger ouvert.
29 Août 2004 20:21:05

yades, j'ai fermé toute mes fenetre, MSN MEssenger, windows messenger .. tout, et méme bug , que faire :( 
29 Août 2004 20:28:15

Essai de le désinstaller et de le réinstaller avec XPLite (si tu as bien un cd d'xp sous la main), je pense que sa devrait remarcher, mais tu auras perdu toute tes configurations ...
29 Août 2004 20:31:06

qu'es-ce qu'XP LITE ? c un programme ? ou tu veut dire que je dois reinstaller XP par dessu mon windows actuel ? j'ai pa capter :s
30 Août 2004 09:53:49

C'est quoi ton FAI ?
Autant tu es branché avec un pseudonyme différent de ton adresse mail Outlook, tout simplement.
Si tu as plusieurs pseudo et une seule boîte mail, le problème vient peut-être de là ?
Dans ce cas, connecte-toi avec le pseudo qui correspond à ta boîte mail.

@ plus ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS