Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème carte wifi et adaptateur usb wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Août 2004 13:53:24

J'avais une carte wifi qui ne fonctionnait pas bien sur mon pc je recevais une dizaine de paquet à la minutes et internet ne marchait pas... le truc c'est que ca faisait ca une semaine puis ca marchait correctement et ca redeconnait une semiane plus tard!
J'ai décidé d'acheter un adaptateut usb wifi le wusb54g de linksys... mais rien à faire internet ne marche pas et pourtant je recois plus de paquet qu'avant (la premiere fois que j'ai installé ce materiel, ca a mis une petite minute a recevoir 600 000 paquet!...)quelqu'un aurait eut le même probleme que moi et l'a resolu? merci de m'aider!

Autres pages sur : probleme carte wifi adaptateur usb wifi

18 Août 2004 14:02:12

ta carte wi fi est elle bien reconnue par ton réseau wi fi ?
vas dans les propriétés de ton routeur et essaye de la faire reconnaitre de nouveau.
est ce seulement internet qui ne marche pas ou est ce tout ton réseau qui n'est pas stable?
arrives tu a partager des fichiers sur ton réseau ?
tiens moi au courant
18 Août 2004 14:04:06

oui oui elle est bien reconnue! Par moment (pendant une semaine) il n'y a rien qui marche et parfois ca marche du tonnerre!!!!! Je ne comprends pas pourquoi...
Alors ca me ferait chier de devoir tout formater juste pour voir si c'est parce que ya trop de programme en conflit...
Contenus similaires
18 Août 2004 14:08:32

si tu es sur windows XP essaye de télécharger la SP2
elle corrige pas mal de pblemes réseau car microsoft a bien amélioré toutes les solutions réseau.
autre question , tona dresse ip est elle attribuée par serveur dhcp ?
ma config est la suivante et ca marche sans pbleme:
dhcp
authentification réseau: partagée
clé wep avec encryption 128 bits

18 Août 2004 14:13:17

je suis desolé mais je ne comprends pas tout
Tu veux dire quoi par serveur dhpc?
Mon adresse IP m'est donné par mon routeur qui le fait automatiquement...

J'ai deux ordinateur chez moi:
le premier est relié au routeur wifi(avec modem integré) en filaire
le deuxieme est relié au même routeur mais avec une connexion wifi
je n'ai pas de réseau avec le premier ordianteur et ca aussi ca me derange parce que normalement on devrait etre relié non? vu qu'on se branche sur le même routeur/modem
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS