Votre question

probleme avec telecharger.com

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2004 14:35:12

Voila quand je vais sur telecharger.com ya ce text ki apparait,
‹ìÜrx¬NÆRó:€fvÿ#øÔgâú áQ ™* Í'‡Ã…äæe>ñj‚‘Up×e¾ÅàRôœÔólË 8· £Æ›s—åyžòDrû–=ÞsßTùK¶ªBUÕÉU³¿ª½PÀHÜ4ÄÙUÓùgW€4Ö†ôš<úHÒd—Ý ôÅ\]¹jÊ·*±Ü)÷èñ¿Ñ â]›S³Š:J¯Šdû’€JÃ6©Ã¬ùÜ ðÂGI‹¼}2ŸDƒy8‚02-v";´fZ¦ìS32$}Ôu#Tèᵫd9À|è,ä_' $¥â7­»‡s¥¢aƒôçË– \·ã€R“­ÃÑø—³! =Ö ÙCØ0‚ ?x;çw @¿‡?k'ÃãËëÁøôòâ-qëï‡ ÔßèãëÓ«19\|ÿqð=¬Œè‰µ¡×uА;êö`È‹† :c¤G¦ÔXüÀ… X®\Øé“€7¡„^óºÏ#×|-/)(–óúÍ?ôfúïÍÁÖ4r/ÉÈ¡~80Ġi¼F<Œi™U¼ŒE,o€(Åeˆ, ߐ߶ˆ5%¯_g¿éUÎ+o¶·óM£Êèœ5aËï[ 5F„©ßû°Ê_WI•ï*ȧÑõqO›‡¡÷¶Ñ¸¿¿¯H'5A' ¯aPÛnxÑäS£B¾#åpSI›’ÈÆï2r½ëÒ°XÔc¯Õ‰Â£wZ¤™Ðׯß-x[$ßÁÙ¨-ÍFZyœÅ§ B¯ bô™´™Ä¦î,‚Iõ´O ,²Q#oô´F0çžg¹3Ä0g’3–Á‚•ìœÑ•¢ÊÔŠ0´ö¯íííì×ô{Lêƒcק~L-êyùLm6F}cÞðâ)R1õFëâsö¦þöH ÖPOt¸ùÂðo°ÃMlì¶yzQx T ]£w:ºŒ‰ØÆ^§'=TÙ[\žN‹’¹Ï¦)¥. šñUëÃ j`:¸k“!£À·øÖ´OÁ8¢iÇ{‡Þ Ÿ¢W¸ã™Z¶êÉ¡ÄóŸ¦OþSpØ ýÉ¿LRbëªÕɯõ“¥LvÇl2¸Á$1'W>Óî8Â~jó)…B•g¥c3°jw–ÅCiý¬G)ç4¤Vìøš?†–m…hÆ8 <¾¿€ž t ƒ›ÌXƒÿ.%Wvy‚.¥X²Èz ÁG`™i$Bþˆ†A2 å¤zíÏ`Å<à`o ä\”ÏÃþMÍ4:‘çn8.·)_€y%â8GY!<ñ¼^ä,eËEWle ûBŠ™hºdÚ †ÊÇUÍ]…âfó¿ "uIoÀ‚ÊŽ/6Š •¨ •cj·–ãÄ%lršÉNñ ñšˆ¨KÑb^¦y–”a*3…‘*‘e í(RÓçXëZbµÞm)t' 0¨[iLÚÒ˜z±"ˆÀKäU;þ¢þøŸˆÙx8ò8mÊŽzý}X´pÀBÃa4XzZn¬l(!„²s ¨RhêŸyÖ AÚ×äÀi©è°áÝ‚…›ÝE‘r"÷]½4PË‚ì¥ñwšEë2„7¢&!(矬R©HÚË$ÊZ4t³iN´%@—Gw¸»Â$ø+’-·$çÿž¦vCxqHäM¢¾§×ç¡ckpymr¯ø“õ”·t;Š;o·—'Öd_% |F¦”ó»Kñ à“Ü{Eâ¼ì‘YÔÅxuD­kq_½.“ r8XäSÁÉÜ¡F´:{Ýý˜SÌç?Zbwø ŠéÉlI† gö½ÄqxtÝ*Z옖ÙòX`:ðÞ¾Þ‰—öçܸ¦Œ\SÛ~$ÍN:4"€1GŠlÜöçLY×ueÂä(ò]<Õr}y¾ét;åÃ*Û^‘ïCÐvVײ“±»]}7üšÉõðDÔ’Ó‘xö8Æ@†lôòÑÕýHPsäÖ : 7¼ÔǢßj·vb:ŽØ n‰“÷XåôsGcˆ‚Ù!³"Q‹Ã¤ TJhw#éžkHè„°-á×OÛܲG›ÏðÓèòÃ%Ê=©¹Ç˜‘Àô˜DJÝîç-—æ^;&èÔ=>ÙTcö6“÷gÔµq'q_ïÆ#þ‚K¤r™fÃîo4Ç€‚¡Q0cé ÝýV«˜ïÇÜ÷8Hš­aþ(Eš‘£7?{á´v›½Dc©}ås/;p°bÕLüÄ’>Ëy$“¿‚Ã2,y–ùŽ[>Ä$Às䲚'ŠÒf7b£f—ä•â¡_-Ös”@mg£ð{"MgÆ, Æ—œ©êj#tÑ ›çxY€Xð²ñà…žvÌ=½ùY®6þ`o»(ò"n·ä D¬ÒmX±+]sÜ»vÅëEJ­Àoäv•³#âH_jOôî~3YH'ÖÝÏépçé¹1 Â<×Ñ®<'–ºžÄ¢ÿd¹×ƒë2ã½êPÙ³tchat
chat
musique
mobile
téléphone portable
téléphone mobile
Caractère, le site des professionnels de l'imprimé - communication imprimée, édition, emballage, encres, finition, flexographie, héliogravure, impression, imprimerie, imprimeur, industries graphiques, numérique, offset, papier, prépresse, presse, print, reprographie, sérigraphie, typographie
Electronique - Le site des professionnels de l'électronique, Electronique International Hebdo, Electronique

Puis en dessous la page normal du site avc kelke ptit truc mankant je kroit :/ 

Autres pages sur : probleme telecharger com

16 Août 2004 14:41:46

Ou la il est bizarre ton probléme à toi.

Moi cela me fait pareil avec mon telephone portable je reçois des messages similaires je n'y comprends rien!!!
16 Août 2004 15:14:02

Affichage\Codage ou encodage\Europe centrale ISO ou europe centrale Windows essaye ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS