Se connecter / S'enregistrer
Votre question

certaines pages web se fige

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2004 11:12:10

blr,certaines de mes pages web se fige et durdur pour reprendre la main cela arrive sur rigolus.com par ex ou sur des sites plus hot,mon fai wanadoo xp familial 1024 merci pour vos reponses

Autres pages sur : certaines pages web fige

15 Août 2004 12:46:43

et ton navigateur c'est lequel ? Si c'est IE change immédiatement pour MOzilla, firefox ou netscape mais change !
15 Août 2004 13:06:38

Mais arrêter de dire qu'Internet Explorer est une m*rde ! Moi je l'utilise et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Il suffit juste de maintenir son PC "propre", à savoir supprimer les fichiers temporaires, les cookies inutiles, vérifier régulièrement la présence de spywares et les supprimer. Et il n'y aura pas de problèmes avec IE.
Contenus similaires
15 Août 2004 13:13:01

Entierement d'accord, je n'ai pas non plus eu le moindre probleme depuis que je l'utilise, j'ai Antivir XP, Adaware, spybot, je vides les cookies, fichier temporaire et ca roul
15 Août 2004 13:15:49

essayez un autre vous verrez la différence ! et en tous cas même s'il n'y aucun problème avec IE, je prefere utiliser la navigation par onglet car 10 fenetre IE c'est chiant tandis qu'une fenetre avec des onglets c'est 100 fois plus pratique ...
15 Août 2004 17:46:49

internet exploreur,tu pense que cela peu venir de la ? car je l'ais reinstalé et c toujour pareil
15 Août 2004 17:49:43

merci pour vos réponses apparemment vous etes tous d'accord pour incrimine mon navigateur,ok je vais essaier autre chose que ie et on verra bien @++
15 Août 2004 18:13:12

moi à l'époque où j'ai eu internet je l'utilisais mais finalement ca ralentissais trop ma connexion avec pleins de pop ups alors j'ai choisi MyWeb4net, à base D'IE mais nettement mieux même si les failles de sécurité c'ets pas trop ca ..
15 Août 2004 20:21:53

merci pour ta patience et pour le tuyau @++ :hello: 
15 Août 2004 21:01:34

j'ais suivi ton conseil mozilla parait tres bien et a resolu mon bleme (pour le moment ) merci encore :copain:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS