Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme pour supprimer un raccourcie

Tags :
  • web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Août 2004 01:11:19

Bonjour à tous !
voilà j'esplique mon probléme j'ai visiter un site web au lieu de mettre le site web dans mes favoris j'ai mis un raccourcie direct sur mon bureau mais impossible de le supprimer maintenant ou de le déplacer dans un dossier sa me dit ( impossible de supprimer Fichiers: le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou trop long . Spécifiez un nom de fichiers différent .)j'ai essayer de le renonmmer mais impossible ! j'aimerais avoir votre aide je vous remercient d'avance !

Autres pages sur : probleme supprimer raccourcie

14 Août 2004 02:35:51

Essaie de virer tes cookies et vide ton historique + tes fichiers temp internet files puis ca devrait marcher....
14 Août 2004 16:16:48

Hello,

Voilà une info du toner !

Si vous souhaitez supprimer quelque chose sur votre PC (Raccourci, page HTML, programmes ou autre) et que vous avez NERO alros c tout bon !

Ouvrez NERO faites comme si vous vouliez graver un CD normal, le truc par défaut, il va vous ouvrir l'explorateur dans le fenetre de droite vous verrez l'arborescence de votre machine allez sur le fichier incriminé, cliquez dessus et appuyez sur la touche SUPPR de votre clavier.

ATTENTION parfois NERO ne demande aucune confirmation ! Meme si ce fichier est en cours d'utilisation NERO le supprime !!!

C'est dit !
Contenus similaires
14 Août 2004 16:20:24

Tu peux aussi essayer de le supprimer en mode sans échec et en dernier recour par commande Ms-DOS sans être sous windows...
14 Août 2004 21:18:37

je vous remercient tous de votre aide vous etes sympas mais malheureusement j'ai pas réussi !
quand a nero sa marche avec toute les version de nero ou seulement la derniere ? j'ai une vielle version lol !
j'ai également fait sans echec impossible il me reste plus quand mode dos mais la j'ai peur de faire des conneries donc !!! p etre une mauvaise idée je viens juste de le formater j'ai pas envie de le refaire ! :'-(
je me dit que ce raccourcie me géne pas vraiment mais bon il y a surement une raison que je puisse pas le supprimer c dingue !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS