Votre question

Comment Maximiser la vitesse de telechargement avec Kazaa ???

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Août 2004 14:13:09

Bonjours à tous,
qui aurait des conseils pour maximiser la vitesse de telechargement de fichier (mp3, video, etc...) ?
Si quelqu'un a un autre logiciel plus rapide que kazaa merci de m'informer !!
;-)

Autres pages sur : maximiser vitesse telechargement kazaa

10 Août 2004 14:19:23

sur telecharger.com il y a un logiciel kasaaspeedup je crois mais je ne l'est pas test....
10 Août 2004 14:28:31

tu pense que c un bon logiciel ?? parceque je doute en sa capacité à augmenté la vitesse de telechargement !!
Contenus similaires
10 Août 2004 14:39:13

prends kazaa lite K++ (sans logiciels espions donc) et tu pourras télécharger au maximum de la vitesse que te permet ta connexion!
10 Août 2004 14:42:23

ok j'ai pas de configuration particuliere à faire sur kazaa lite++ ???
10 Août 2004 18:09:47

tu aura juste à configurer ta vitesse de connexion ainsi que ton nom d'utilisateur!voilà c'est tout!
10 Août 2004 18:19:34

hmm, K lite ++ ne serait-il pas interdit par hasard??
Tu le trouveras nul part, son developpement a été arrété aprés un procès...
11 Août 2004 02:52:57

pour ce qui est du : "tu telechargeras au max de ta bp" c'est faux faux et faux.
tu pourras le faire que si la/les sources te le permettent et ca aucun accelerateur ne pourra te permettre de depasser la vitesse des personnes qui partage.

faut arreter de vouloir télécharger a 200ko/s sur un p2p de ce style.
( rappellez vous que l'upload est de 16ko/s pour a majeur partie des connexions francaise deja ... )
alors arretez de pleurer.
11 Août 2004 09:11:26

tu propose quoi alors ??? FTP ???
11 Août 2004 18:51:10

Salut a tous,

Kazza lite, on le trouve encore facilement, une petite rquette sur google et voilà :-) . Quand a la vitesse de telechargement elle est largement superieur a emule, un fichier de 4,5mg telecharger en moins de 5min si les source sont dispo forcement.

Tchao Tchao :p int:
11 Août 2004 18:53:09

C'est remoi!

Je me corrige, je voulais dire 1 fichier de 4 ou 5 mg et en moins d'une minute

a pluche
11 Août 2004 19:04:24

Encore moi

Pour elbarto, c'est pas parce que l'on arrete le developpement ou la fabrication de tel ou tel chose, que l'on ne peut plus l'utiliser. Faudrai, alors supprimer toute les bagnioles d'occases des qu'un nouveau modele apparait, il en va de même pour tout autre chose. A terme kazza lite disparaitra mais pas parce qu'il ont perdu le procès! Mais comme plus developpé, il n'y a plus de source officielle et surtout, avec le temps, il deviendra obsolète....

Voili voilou

A tchao
11 Août 2004 19:11:50

K-lite resurectio, : c'est une version refait par un allemand, sans spywares... Moi j'ai ca, elle marche bien, enfin, les sources sont restraintes maintenants :/ 
11 Août 2004 19:12:06

Pour ce qui est de kazaa lite k++ ,Je l'ai ai franchement j'ai pas vu grande différence... D'ailleur si vous êtes capable de télécharger une chanson en moins de 10minutes c'est déjà très bien puisque moi c'est au moins 20minutes... :-(
11 Août 2004 21:54:36

pascalou cette version est illegal, y'a pas a chercher plus loin :p 
maintenant que tu l'utilises ou pas moi ca me change pas la vie :p 
12 Août 2004 00:43:03

ben pour moi kazaa lite K++ est super puisque avec l'ADSL 512 je monte facilemen a 60-64 ki é lé max d ma bande passante!bien sûr je réorganise mes recherches kazaa par bande passante est j'essaie de prendre la plus élevée!
12 Août 2004 18:55:29

Salut

Resurectin

Oui, bien sure, chacun est libre de l'utilisé ou pas, c'est comme tout! Mais bon! C'est comme il est illégale de télécharger des film, un album etc...si on a pas l'original. Si moi, j'ai l'original, je fais ma propre sauvegarde soit sur DVD ou compréssé sur CD, je ne vais pas me prendre la tête a le téjécharger, t'autant plus que je ne suis pas sure de la qualité!!!Ou d'avoir des logicielles si on a pas payer les droits etc...M'enfin, si t'est dans la légalité la plus complète alors moi je dit bravo.

a plus
12 Août 2004 18:56:15

Salut

Resurectin

Oui, bien sure, chacun est libre de l'utilisé ou pas, c'est comme tout! Mais bon! C'est comme il est illégale de télécharger des film, un album etc...si on a pas l'original. Si moi, j'ai l'original, je fais ma propre sauvegarde soit sur DVD ou compréssé sur CD, je ne vais pas me prendre la tête a le téjécharger, t'autant plus que je ne suis pas sure de la qualité!!!Ou d'avoir des logicielles si on a pas payer les droits etc...M'enfin, si t'est dans la légalité la plus complète alors moi je dit bravo.

a plus
12 Août 2004 19:32:28

@Pascalou69 : t'as visiblement pas compris... kazaa lite K++ est interdit, ya plus le droit de l'utiliser... tandis que les autres logiciels de p2p, tu peux tous les utiliser sans problème, c'est là qu'est la différence. Ca n'a vraiment rien à voir avec les téléchargements de fichiers illégaux ou pas...
Ceux qui font Kazaa (je sais plus qu'elle boite) on eut un procés à propos de K++ et ils ont perdu donc plus le droit de l'utiliser....
Tu as compris maintenant??
12 Août 2004 19:55:31

LOL le vieux log de P2P tout pourrie...les ptits jeunz faut passer à la vitesse supérieure !

Powered --> DC ++
12 Août 2004 20:01:14

Merci pour l'info elbarto6193 moi j'étais pas du tout au courant qu'il était interdit de l'utiliser. Je croiais qu'il était juste interdit de le diffuser.
12 Août 2004 20:12:46

y'a pas de quoi, c'est fait pour s'entraider les forums...;-) (( en plus, avec un avatar comme ca, on ne peut que t'aider...:-D ;-) ))

c'est pas trés constructif ce que tu nous dis Markus...parle nous un peu plus de ce logiciel...un p'tit lien nous expliquant comment ca marche serait le bien venu par exemple...
12 Août 2004 20:24:37

C'est peut-être pas très constructif, mais pertinant... Pour le tuto c'est par [ ICI ]

En fait si tu veux c'est un logiciel qui te permet de te connecter directement à un utilisateur qui partage des fichiers sur un HUB (HUB = rassemblement de users qui partage selon le theme du HUB)... Ce qui a pour conséquence d'avoir de meilleur taux de DL allant jusqu'à plus de 100ko/s en te connectant à des Users qui ont des T3 ou T1...

Voila j'éspère avoir éclairé t'as lanterne ;-) :tchin:
12 Août 2004 20:31:48

ca ma l'air pas mal ce logiciel, faudrait que j'essaye mais dis moi, vu que tu télécharge d'utilisateur a utilisateur, la sécurité doit etre quasi nul ( tu dois avoir confiance en les autres utilisateurs..)? Dis moi en plus sur la sécurité de ce logiciel....
13 Août 2004 11:50:15

Ben nivo sécurité j'ai jamais entendu de plainte concernant ce logiciel...et de plus tu partage ce que tu as envie..dc stu veux mettre on line ton numéro de CB c'est ton problème... :lol:  :lol: 

PS: le "merci" ne serait po de trop pour le tuto... ;-)
13 Août 2004 17:26:59

Merci pour ce tuto Markus :-D ;-)

Pr la securité, je suis sceptique... moi je te parle pas de numéro de CB mais plutot d'espions ou de virus car tu ne connais pas les autres utilisateurs... mais je pense que je vais pas tarder à l'essayer pour voir si c'est vraiment bien...

Merci encore à toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS