Votre question

ECI Telecom USB ADSL WAN Modem

Tags :
  • eci
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Août 2004 23:07:35

Bonjour a tous, voila j'ai essayé tous les pilotes récents pour mon modem ADSL ECI Telecom fourni avec le pack Extense de Wanadoo mais un problème subsiste...
lorsque j'utilise le microphone pour dialoguer en direct sur Msn par exemple, le modem s'éteins sans rien demander a personne... et je dois me reconnecter...
il m'est donc impossible d'utiliser le vocal en direct, jaimerai savoir d'où vient le problème et si il est possible d'y remédier...
merci d'avance à tous... yohan

ps: g déja essayer de décocher la case "permettre a windows d'éteindre le périphérique pour lénergie" mais sans succès....

Autres pages sur : eci telecom usb adsl wan modem

13 Août 2004 09:16:50

Le modem c'est bien le ECI USB pas très très beau avec une diode verte et une diode rouge ? si oui y en a t il qui restent allumées ?
13 Août 2004 14:19:03

oui il s'agit bien de ce modem, les 2 diodes s'éteignent complètement et je dois débrancher le modem puis le rebrancher pour pouvoir de nouveau me reconecter...
13 Août 2004 15:09:00

ca veux dire que y a plus d'alimentation donc il doit y avoir quelque chose qui coupe l'alimentation de ton modem, mais quoi ca je peux pas t'aider ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS