Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier guardian.p2p

Tags :
  • p2p
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2004 15:30:07

salut à tous, voilà je recherche un fichier en .p2p que je puisse intégrer directement à protowall, car là jme casse la tete à telecharger toutes les ip avec blocklist manager puis les mettre en .txt que j'ouvre ensuite avec peerguardian et que je transforme en .p2p enfin une manip super longue que j'aimerais eviter refaire. Y aurait-il une solution plus rapide ou je puisse telecharger d'un seul coup un fichier .p2p? merci d'avance

Autres pages sur : fichier guardian p2p

5 Août 2004 17:54:57

jte remercie il a l'air d'etre pas trop mal ton site, sinon connaissez vous quelque chose qui puisse transformer une liste d'adresse ip en txt (pour peerguardian) en .p2p?
Contenus similaires
5 Août 2004 18:42:53

excuse moi jne sais pas si toi ca fait la mme chose mais moi j'arrive sur la page et il y a ecrit: "Sorry, this Module isn't active!".
5 Août 2004 19:04:13

c'est bon c'est ok le lien fonctionne un dernier petit truc stp tu peux me dire si tu le sais comment je configure input format & output format sachant que je veux passer d'un .txt peerguardian à un .p2p. merci
6 Août 2004 00:57:16

Bah input faut que tu mettes peer guardian plain text par contre output je sais pas faut que tu trouves quel logiciel dans la liste utilise les fichiers *.p2p.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS