Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer un reseau entre 2 pc avec modem routeur wifi

Tags :
  • partage de fichier
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Août 2004 23:49:12

salut

voila je possede un pc de bureau avec modem routeur qui fait wifi avec adsl 1024K j'ai relier mon pc de bureau au modem routeur qui a une carte ethernet et j'ai mis une carter dans mon ordinateur portable pour avoir internet sans fil jusque la tout va bien j'ai internet qui fonctionne parfaitement,mais comment faire pour creer un reseau entre les 2 pc pour pouvoir echanger des fichiers et pouvoir intervenir sur mon pc a distance...... exemple depuis mon travail la ou j'ai des donner a transferer sur mon pc a la maison?

Autres pages sur : creer reseau modem routeur wifi

5 Août 2004 11:57:01

En ce qui concerne le partage de fichier, tu n'as qu'a partagé tes disques dur, tu y auras acces dans le voisinage réseau

Pour le controle d'acces à distance, il faut activer cette fonction pour permettre aux autres utilisateurs de prendre la main sur ton pc

Pour ton réseau mets un IP fixe, mais si tu veux te connecter depuis ton travail, assure toi d'avoir une IP fixe (internet cette fois) ca dépend des FAI

Mais perso, je ne te conseille pas une IP fixe, on ne sais jamais, ya toujours des petits blagueurs.....

Bon courage

Pi, le dernier des 56k
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook