Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'activer le partage de connexion de Win XP

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2004 16:25:05

Il y a chez moi 2 ordinateurs, celui de mon frère et le mien. Et on a un seul modem, donc -> partage de connexion. Pour diverses raisons (je vais pas vous les raconter :p ) il faut qu'on mette le modem sur mon ordinateur et qu'on partage la connexion. Donc je prends le modem, je l'installe, j'arrive à me connecter etc... Tout fonctionne.

Je fais alors un clique droit sur ma connexion internet, "Propriétés", "Avancé", et la je coche la case pour partager la connexion. Ensuite je fais "ok". Là mon pc gratte un peu, alors s'affiche un msg d'erreur "Impossible d'activer le partage d'accès Erreur 799 :"

J'ai Windows XP Pro SP1. Comme je n'arrivais pas à régler ce problème, j'ai formatter mon DD et j'ai ré-installé Windows, mais ca fait exactement pareil.

Alors je ne direz qu'une chose : HELP !

Autres pages sur : impossible activer partage connexion win

1 Août 2004 17:59:10

tu as peut etre mal configure ton reseau...ou encore le partage...sinon je sais pas j'ai du mal avec le partage et les reseau moi...:( 
1 Août 2004 18:17:36

bein normalement tu as rien a faire!clic droit sur ta connexion partage et securiter,coche l'onglet et ok;voilou!
avec le deuxième pc tu devrais te connecter!
Mais les 2 pc sont en reseau?avec koi?
1 Août 2004 19:36:20

Citation :
tu as peut etre mal configure ton reseau...

Je pense que c'est une bonne piste, essai de voir si t'as bien mis 192.168.0.1 comme ip sur ta carte reseau (c'est obligatoire pour partager une connexion internet).

j'espère que ca t'aidera

(Yes ! j'en suis a mon 5e post !!! :-D )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS