Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Zone alarm + Réseau + Filezilla = Problème

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juillet 2004 20:18:39

Salut, Voila la situation, j'ai deux ordinateurs A et B.
L'ordinateur A se connecte directement à internet, et l'ordinateur B se connecte à internet via le A.
J'ai ZoneAlarm sur l'ordinateur A, et je l'ai configuré de tel sorte qu'il reste actifs, et permet néanmoins l'accès à internet à l'ordinateur B. Mais je n'arrive pas à me connecter à mon serveur ftp (avec Filezilla) de l'ordinateur B lorsque ZoneAlarm est actif. Quelqu'un saurait-il comment il faut configurer ZoneAlarm, pour qu'il reste actif et me permette de me connecter à mon serveur de l'ordinateur B !
Merci !

Autres pages sur : zone alarm reseau filezilla probleme

26 Juillet 2004 13:51:14

Personne donc n'a de solution à mon problème ?? :cry:  :-(
26 Juillet 2004 13:53:32

Dans filezilla, active le mode passif ;-)
Contenus similaires
26 Juillet 2004 13:54:52

je viens d'essayer, mais apparement ça ne marche pas !
28 Juillet 2004 17:45:56

Salut !
J'avais exactement le meme probleme que toi, impossible de récuperer le contenu de mon site (chez free).

Après de nombreux bidouillages dans Zone alarm, je crois que je viens de trouver :
_Il faut ajouter ton hote ftp En zone sûre, je m'explique :
Dans ZA va dans l'onglet Firewall puis zones, clique sur "ajouter"puis "Hôte/site".dans la nouvelle fenetre laisse sure, dans "nom" mets ton serveur ftp (ftpperso.free.fr pr moi) et dans description le nom de ton site.
voila, Après tout ça, ça a marché pour moi donc il y a pas de raisons !! :-)

à+
29 Juillet 2004 00:16:10

tu doit enlever zone il a un probleme dedans depuis quelque temps car zone ne lis que les scrip encodee et noms les script enchasser sur programme alord que mcafee ou norton le font
29 Juillet 2004 00:17:55

oui, et au passage tu installe kerio qui a l'aire plus formateur, plus explicite quoi..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS