Votre question

Délai d'obtention de l'adsl après ouverture d'une ligne téléphoniq

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juillet 2004 18:14:52

Bonjour à tous,

Actuellement je suis à Nantes chez mes parents avec un abonnement adsl chez wanadoo. Le 20 aout, je déménage à Nancy pour mes études. Et aussitôt, je vais faire ma demande d'ouverture de ligne téléphonique (après 48 h, je dois l'avoir selon leur site). Puis-je demander en même temps l'adsl que l'ouverture de la ligne (comme il doit avoir un délai d'au moins une semaine) ? Le probleme se pose maintenant, sur le site de wanadoo, j'ai vu que si l'on voulait garder une connexion internet, il fallait payer 60 euros, c'est cher ! Donc faut-il mieux que je me désabonne et me réabonne, comme cela je ne paie rien du tout des 60 euros. Peut-on faire cela ?
Merci de me renseigner, désolé si je me suis mal exprimer

Autres pages sur : delai obtention adsl ouverture ligne telephoniq

27 Juillet 2004 21:24:23

Biensur que tu peux le faire ^^ toute fois, verifie que tu es bien arriver au terme de ton engagement minimum sur ton premier forfait. sans quoi la migration de ton abonnement restera la meilleur solution malheureusement pour toi
27 Juillet 2004 21:29:00

je confirme concernant le paiment de 60euros si tu gardes l'abonnement.

Mais comme dis notre camarade resurectin, il faut que tu verifié le duréé minimale de ton abonnement pour resilier ton abonnement parent.

Citation :

resurectin a écrit :
Biensur que tu peux le faire ^^ toute fois, verifie que tu es bien arriver au terme de ton engagement minimum sur ton premier forfait. sans quoi la migration de ton abonnement restera la meilleur solution malheureusement pour toi
28 Juillet 2004 10:42:26

merci aucun pb pour ça, car cela fait quatre ans que je suis sur wanadoo au même abonnement 512 k.
28 Juillet 2004 11:02:45

Salut.
Sache qu'il faut impérativement que ta ligne soit activée pour lancer la procédure d'inscription. En effet, lorsque tu t'inscriras, il te demandera ton numéro de téléphone qui sera vérifié dans une liste pour la compatibilité... et si le numéro n'est pas encore en service, tu auras une erreur ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS