Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de faire des conversation audio/video

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juillet 2004 04:32:30

Bonjour bonjour,

Chez moi, j'ai un module Linksys (c'est pour connecter 2 ordi entre eux pour avoir l'imprimente et tout...un ptit réseau quoi...) et sa fait un routeur en meme temps..(je crois que c'est sa qui fait sa) et donc ...est-ce que sa se peux que se soye sa qui mempeche de faire des conversation audio/video? et si oui, comment empecher sa?

Autres pages sur : impossible conversation audio video

10 Juillet 2004 13:09:26

donc tu as un router/modem adsl ?? et deux pc deriere?? et sur msn par exemple tu ne sais pas faire de vocal?
10 Juillet 2004 15:39:43

ben c'est a peu pres sa...j'ai mon pc et mon père a connecté ce truc dessus pour pouvoir aller sur internet avec son portable et je peux plus faire de conversation audio, ni sur msn ni sur netmeeting ou quoi que se soit...
Contenus similaires
10 Juillet 2004 15:45:59

verifie tes porte des conection car je crois que ton reseau a ferme les porte automatiquemant et du meme coup celle de msn - Voice communications- port 6901 - File transfers- port 6891-6900 - Messaging- port 1863.
10 Juillet 2004 15:52:48

1- jveux pas avoir lair stupide mais comment on les vérifie?

2- si c'est bien sa le problème, comment je le résou?
10 Juillet 2004 16:13:20

Connexions réseau -> tu vérifie si le pare feu est activer (si il y a un cadenas sur ta connexion) si oui pour vérifier tu clic droit sur ta Connexions Internet -> propriété -> paramètre avancer -> paramètres etc............
14 Juillet 2004 01:21:12

a bon ...je sait comment maintenant...c'est que ce Linksys agit comme un firewall, donc il bloc le port, pour aller le configurer, je doit taper taper ladresse IP dans explorer, ensuite mon password....le problem c'est que je ne connais pas mon password :-? et mon pere nonn plus....y'aurait pas un moyen pr le trouver???
20 Juillet 2004 22:13:18

Salut a tous !

J'ai un routeur lynksys et mojn pass avant de le changer était admin.
Si ca peu aider kelkun...

A++;
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook