Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ficher qui ne se complete jamais !!!

Tags :
  • Divx
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juillet 2004 11:05:08

Slt , J'ai telecharger un film ( que j'ai en dvd chez moi ) ,donc je l'ai telecharger avec edonkey puis une fois le telechargement fini , il complete le fichier puis il revien a 98 % apres une fois terminer il se remet a 90 % !!! Quelqu'un peut m'aider s'il vout plait ???

Autres pages sur : ficher complete jamais

19 Juillet 2004 12:06:45

up
19 Juillet 2004 12:08:18

Vu que tu a le DVD tu peut faire un divx a partir de celui-ci.
Contenus similaires
19 Juillet 2004 12:08:58

Si tu l'as en DVD chez toi c'est plus simle de faire une sauvegarde perso que de le télécharger....
19 Juillet 2004 12:14:20

Vous ne repondez pas a ma question ! Perso quand on a un 400 mhz et 4 go de place dans son dd c dure de ripper un DVD ! Donc quant on pose une question , la moidre des choses est de repondre !
19 Juillet 2004 12:15:45

:-?
19 Juillet 2004 12:16:33

Citation :

Gaou a écrit :
Vous ne repondez pas a ma question ! Perso quand on a un 400 mhz et 4 go de place dans son dd c dure de ripper un DVD ! Donc quant on pose une question , la moidre des choses est de repondre !

Bon de toutes façons pour lire un Divx ton 400Mhz il va ramer à mort ;-) Alors autant regarder un DVD :-D En fait je n'ose pas mettre en doute ta parole quand tu dis que tu as le DVD, mais avoue que c'est quand même tentant ;-)

Celà dit, navré de ne pas avoir de réponse à ton problème... :-(
19 Juillet 2004 12:19:41

Si il peut les lirent sur son 400 Mhz; moi avant j'avais un 400 et il lisé trés bien ; par contre pour les faire il me falé une vintaine d'heures
Anonyme
19 Juillet 2004 12:21:29

bon sans polémiquer, je pense que tu avais dl des parties invalides
il les a virées et il va les remplacer par des nouvelles

si tu vois des parties rouges sur le fichier, c'est que personne ne l'a complet
19 Juillet 2004 12:24:42

Citation :

Geek a écrit :
bon sans polémiquer, je pense que tu avais dl des parties invalides
il les a virées et il va les remplacer par des nouvelles

si tu vois des parties rouges sur le fichier, c'est que personne ne l'a complet

Et la t'en aura pour un bout de temps ! ;-)
19 Juillet 2004 12:29:59

Alors ce qu'il faut, c'est bien vérifier que le téléchargement soit terminé, c'est à dire que même si ta barre de progression est toute verte, ce n'est pas pour autant que le téléchargement est terminé. Il est peut être en phase de Finalisation.

Bon, pour vérifier que ton DL soit bien complet (sur eMule c'est comme ça maintenant je ne sais pas si c'est exactement pareil sur eDonkey), il faut aller dans la rubrique TRANSFERTS, à droite tu as un onglet ou ya écrit TOUT, tu fais clik droit dessus et tu sélectionnes ACCOMPLIS.

C'est ici que tu verras si tes téléchargements sont réellement terminés ou pas. S'ils n'y sont pas, c'est qu'ils ne sont pas finis, donc attends !!

Bon courage...

@+
19 Juillet 2004 12:42:35

Merci a geek et a pasha de votre reponse rapde , vous les autre arreter de chercher a savoir ! Je sais tres bien ce que je fait donc ne vous melez pas de mes affaires , un question merite un reponse ! Pas des commentaire sur mon pc ou ma vie !
19 Juillet 2004 12:45:59

Citation :

Gaou a écrit :
Merci a geek et a pasha de votre reponse rapde , vous les autre arreter de chercher a savoir ! Je sais tres bien ce que je fait donc ne vous melez pas de mes affaires , un question merite un reponse ! Pas des commentaire sur mon pc ou ma vie !

Je te trouve tout de même un peu beaucoup chatouilleux :-) M'enfin chacun sa vie, 'fectivement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS