Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desinstaller reseau pour le recomencer

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2004 14:34:59

slt voila j'ai un routeur netgear pour partager ma connexion freebox et j'ai créé un reseau en passan par le routeur mais cela ne marche pas comment surprimer le reseau é comment le refaire correctement merci a tous

Autres pages sur : desinstaller reseau recomencer

15 Juillet 2004 14:47:07

Bah tu vas dans "Connexions" et tu mets "créer un réseau domestique ou..." et ça te le recréer je suppose.

Bonne chance.

PS : Je crois que tu dois desactiver et réactiver tes cartes réseaux, quoi que, ça le fait tout seul en recréant ton réseau sous XP.
15 Juillet 2004 14:53:16

oké merci
Contenus similaires
15 Juillet 2004 16:38:25

De rien, dis nous si tu y arrives, parce que j'en suis pas sûr, c'est ce que je fais, mais comme aucun de mes réseaux n'ont fonctionné avant mon formatage^^ mdr
16 Juillet 2004 08:44:27

slt
effectivement sa ecrass l'ancien mais je pige pas trop sur mon pc je voi mon pc é le 2eme pc mais je pe pas y accédé sa mé ke j'ai peut etre pas les autorisation neccesaire
pi sur le 2eme pc kan on fait "voir les ordi du groupe de travail" sa réféchi pi sa mé k'il trouve aps je croi

PS: les 2 pc son sous xp pro
16 Juillet 2004 11:23:06

Je ne peux pas t'aider, j'ai le même problème que toi...

Désolé.
16 Juillet 2004 17:17:09

LOL oké merci esqk'il y aurai quelqu'un qui pourai nous aider esque sa peut venir du firewall internet au routeur? merci
16 Juillet 2004 17:31:26

ton routeur n'est pas en cause

pour les reglages des postes du reseau, c'est simple, IP automatique (ton routeur doit faire DHCP).

Apres pour que les postes se voient entre eux, il faut verifier les reglages des firewall logiciels, le groupe de travail, activer le compte invité...
16 Juillet 2004 22:49:12

vous pouvez pas me dire quel est la manip a faire pour cré le reseau adequate merci car la je ram un peut lool

A oui j'ai se routeur il est compatible? netgear
19 Juillet 2004 00:06:59

Salut,
ta freebox, est serveur dhcp et n'autorise par défaut qu'une connection directe.
Il faut retrouver l'adresse IP de ta freebox et désactiver le serveur DHCP de ton netgear. N'oublie pas de raccorder ton netgear avec un câble croisé à ta freebox.
Ou le plus simple, c'est d'acheter simplement un switch car tu utilise ton netgear en switch uniquement.
toutes les infos sur la freebox et sa programmation en telnet http://support.free.fr/maj/freebox_v3.pdf

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS