Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment supprimer définitivement les pop-up ?

Tags :
  • Ad aware
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
6 Juillet 2004 18:49:44

bonjour, j'ai des "pop-up" ou c'est écrit qu'ils sont envoyer par le service des messages et ceux-ci sont très génant car quand je jou en pleine écran ils me font retourner sur windows ..

- pour les enlevés, on ma dit d'activer mon pare feu mais je peu pas aller dans les propriétées de mon modem depuis toujours ...donc je peux pas l'activer ... sinan j'ai aussi télécharger un pare feu ~private-firewall~ mais ce dernier fait comem si je n'avait plus le net il est trop puissant surement .. :-(

sinan j'ai aussi télécharger AD-AWARE 6 et un n'autre dont je ne me souviens plus mais sans fason, ils sont toujours présents ..

aider moi s'il vous plait je ne sais quoi faire :-(

Autres pages sur : supprimer definitivement pop

6 Juillet 2004 18:51:48

Pour les pop up classqiues tu as la barre de google qui fait ca tres bien...

Pour le service d'affichage des messages ca c'est des spywares, essaie de faire un scan avec spy sweeper a jour.
Anonyme
6 Juillet 2004 18:53:14

Change de browser.. avant, mozzilla et opera ont tous un popup killer intégré et ça prend pas la place d'une barre ....

;-)
Contenus similaires
6 Juillet 2004 18:57:03

Ca c'est sur mais il faut reussir a faire changer les gens....

Je crois que son probleme c'est surtout le service d'affichage des messages et ca c'est ni avec la barre de google ni avec Mozilla que ca va marcher.
Anonyme
6 Juillet 2004 18:59:02

ça c'est sur ;]
6 Juillet 2004 19:05:38

salut, j'ai un pote ki a exactement le même problème. Il a essayé Ad-Aware 6.0 mais ça n'a rien changé. Je lui ai conseillé Spybot j'espère ke c'est une bonne solution.
Anonyme
6 Juillet 2004 19:06:30

Pour moi, spybot et ad aware c'est la meme...
Quoique quelques fois ils se completent :) 
6 Juillet 2004 19:07:45

Vous auriez d'autres utilitaires (gratuit bien sur :-) ) pour ce genre de pb?
6 Juillet 2004 19:08:36

oui voila, moi aussi j'utilise les deux, a chaque foi je fais des scanes avec Spybot et Ad-Aware, bref c'est pas le problem
alor pour les pop up, utilise tout simplement google Toolbar !
il est tranquille et quant tu veu afficher ces pop up tu appui sur CTRL
c'est tré simple
6 Juillet 2004 19:08:42

Spy sweeper est nettement plus performant que spybot et ad-aware.

J'ai lu un test dans un PC avec toute la merde possible il a trouvé 10 fois plus (ou un truc dans ce genre) de programme a supprimer....

Teste le
Anonyme
6 Juillet 2004 19:10:06

Merci du conseil ;]
6 Juillet 2004 19:26:52

Citation :

EcKo a écrit :
Change de browser.. avant, mozzilla et opera ont tous un popup killer intégré et ça prend pas la place d'une barre ....

;-)

Euh...il vient juste de me dire qu'il a Mozilla et kil a trouvé 45 spyware :-(
6 Juillet 2004 19:28:50

Avec 45 spywares de moins ca peut aller que mieux :-D
6 Juillet 2004 19:30:33

voui en espérant ke c ca parske aparemment kan il joue (environ 30 min) des message d'erreur apparaisent et il est obligé de retourné sur Windows pour les aréter. Pas cool
:-?
6 Juillet 2004 19:54:58

je vous remerci mais le logiciel que j'avait installé c'était justement spybot (même j'avait oublier le nom) et bien sa n'a rien changé....

mais la c'est BOONN :-D :-D je viens de trouver l'anti service des messages =D

--> sur http://gregland76.free.fr

trop cool ce site de plus ya plein d'autre utilitaires mais à ne pas utilisés a des fins malsaines bien sur ;-)

merci pour tout !
8 Juillet 2004 04:27:25

Bonjour,

Citation :
Pour le service d'affichage des messages ca c'est des spywares, essaie de faire un scan avec spy sweeper a jour.

???

C'est un service complètement légitime de Windows, simplement utilisé à de mauvaises fins. Il suffit de le désactiver.

Messenger spam - Spam-up
http://assiste.free.fr/p/internet_attaques/messenger_sp...

Anti-messenger spam
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_m...

Pierre (aka Terdef)
Sécurité et protection de la vie privée sur Internet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook