Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kazaa Lite - SuperNode ?

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juillet 2004 14:20:34

y'a 2 option dans kazaa Lite qui parle de fonctionner en tant que SuperNode mais je ne sais pas ce que c'est.

vous pourriez m'éclairé

merci

Autres pages sur : kazaa lite supernode

7 Juillet 2004 14:31:26

Zalut,
j'ai trouvé ça :
"La fonction "Supernode" active correspond au statut de serveur. En clair, c'est l'autorisation pour le réseau FastTrack d'utiliser votre ordinateur en tant que machine de recherche. La fonction Supernode utilise qu'une petite partie des ressources système (max. 10% du CPU). C'est pourquoi il est conseillé de garder cette fonction activée (configuration de base) à partir d'une connexion ISDN. Théoriquement, le réseau de FastTrack disparaîtrait si tout le monde désactivait cette fonction. Bilan : Restez tous des SUPERNODES pour un réseau plus fiable et des recherches plus rapides."

et c'est ici
7 Juillet 2004 14:46:39

oui d'accord mais je te fais remarqué (si tu a kazaa lite bien sur) que quand tu vas dans l'onglet otion tout en haut après option de kazaa lite k++ tu tombe sur d'autre onglet tu vas dans celui ou y'a marqué option avancées de k++, et là tu trouve une case a coché ou y'a marqué a coté forcer a être SuperNode(pour tester uniquement !!!)

MAJ : t'aurais pas oubilé de dire qquechose ?

je viens d'aller voir sur le lien que tu as donner, juste après y'a marqué ce qui vas suivre.

"Autrement dit votre IP est présentée en permanence sur le reseau, laissant toute les malfaisances du web s'en donner à coeur joie".

donc finalement je vais la désactivé cette option
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS