Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AiDeZ-MoI:..: Counter-Strike 1.5 -- Problème Sang :..:AiDeZ-MoI

Tags :
  • Pack
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
4 Juillet 2004 21:21:28

Bonjour à tous, voilà pour faire clair mon problème c'est que j'ai installé recemment un pack de skins pour CS 1.5
Il m'a modifié mes sons,mes models,mes sprites,l'interface du jeu,la police et m'a ajouté quelques scripts en plus...quoi de plus classique pour un pack de skins me direz-vous :-P :-D
Mais le problème c'est que il a modifié le SANG dans le jeu et donc maintenant ce SANG ne me convient pas...il est trop présent...je tire sur une personne et shplaff (excusez-moi pour le langage ;-) ) y a une tonne de sang c'qui fait que je ne voit même plus où je tire...mince alors...
J'aimerais pouvoir revenir au sang par defaut sans pour autant desinstaller le pack....
Voilà ma demande...
Merci à tous
Tiniflo 8-)

Autres pages sur : aidez counter strike probleme sang aidez

4 Juillet 2004 21:25:39

perso je joue a cs mais la je seche, t as essayé d' aller sur un autre serveur?? , a priori des fois y a certains serveurs avec des plugins bizarres et g déja joué la ou y avait masse Blood comme tu dis :/ 
4 Juillet 2004 21:27:38

mode vampire

c est cool le sang c bon en plus

mode vampire off

bon bha regarde sur le site ou tu la pris pour voir siu ya pas un fichier a modifier pour changer ca
Contenus similaires
4 Juillet 2004 21:29:17

ben rechange le sprite du sang
Anonyme
4 Juillet 2004 21:33:15

Ah Merci les gars à prioris ça ne vient pas d'un serveur j'ai aissayé de jouer en Local c'est pareil snif
Je me dis bien que c'est le sprite du sang mais je sais pas c'est lequel lol 8-)
Vous s'rez bien gentil de me le preciser svp
Bon merci les gars vous êtes sympas...
Salut
Tiniflo ;-) :-)
4 Juillet 2004 21:36:06

apparament il s'appelle blood.spr
Anonyme
4 Juillet 2004 21:37:04

je regarde ca tout de suite ok merci
4 Juillet 2004 21:38:28

Pour revenir au sang que tu avais avant il suffit d'enlevé celui qui à été ajouté
Anonyme
4 Juillet 2004 21:39:25

ah la la je ne suis qu'un gros tordu je le savez que c'était un truc dans le genre lol mais j'ai fais une recherche Windows qui ne m'a pas trouvé lol :-)
Donc conseil: Recherchez manullement c'est plus rapide et precis lol :-P
J'en fait quoi de ces sprites lol maintenant?
J'ai==>bloodspray.spr,blood.spr,blooddrop.spr
Tiniflo
4 Juillet 2004 21:41:22

tu change blood.spr avec un autre sprite que tu pompes quelque part sur le net
4 Juillet 2004 21:43:06

Moi je serai toi, je supprimerai les 3 blood.spr et tu demande a quelqu'un de t'envoyer les originaux. :-D
Anonyme
4 Juillet 2004 21:45:53

Bon dsl encore mais c'est bon j'ai reussi j'les ai virés ces sprites et puis c'est redevenu comme avant...
Merci encore je m'aperçois que les forums sont super bien...à chaque poblème j'ai posté dans un forum et puis hop mon problème était résolu...
Voila merci merci merci encore ;-)
Anonyme
4 Juillet 2004 21:47:54

C'est bon pas besoin de remettre des sprites de sang parce que y'a pas besoin...
Donc c'est bon l'admin peut cloturer le topic
Affaire Classée :-) 8-) :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook