Votre question

barre d'outils avant browser ,elle pete un plomb.....!!!!!!

Tags :
  • browser
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2004 10:47:31

bonjour, j'ai un petit souci, la barre d'outils d'Avant Browser, elle disparait des que j'ouvre une page , et kan je veux fermer complétement les pages web et bien je ne me retrouve pas automatiquement sur le bureau comme ça devrait etre le cas.....si vous pouviez m'aider ça serait sympa. a plus et bon lundi.

Autres pages sur : barre outils browser pete plomb

28 Juin 2004 11:11:30

Peut-être plus de précisions ?
Conditions... Et un petit screen si tu peux?
28 Juin 2004 12:11:30

alors, pour ce qui est du "screen" excuse moi , mais vu que je suis une nulle en info , je n'ai pas saisi le terme ??!!!!!!!!!et pour les précisions: je peux te dire que j'ai la freebox donc haut debit 1024, tous se passe bien , je suis sous win xp pro, voila sinon demande moi exactement les infos dont tu as besoin pour pouvoir me venir en aide , merci d'avance
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Juin 2004 14:23:30

besoin d'une reponse svp, je suis bloquée...merci un petit effort svp , je suis coincée
29 Juin 2004 10:47:20

allez svp, j'ai besoin de votre aide , je suis bloquée avec cette page qui n'en finit pas , je suis obligée d'aller ds fichier>quitter pour pouvoir fermer la page web .merci
29 Juin 2004 15:23:53

dsl pour le retard.
1) quelle barre d'outils ?
2) tu as pas MSN ?
2 Juillet 2004 09:53:24

bonjour, je suis contente qu'enfin qlq'un se souci de mon pb ,merci, alors voila , il s'agit de la barre de recherche d'internet"adresse, ......" la ou il y' les touches "preedent" "suivant", "demarrage","historique", "actualiser", etc cette barre disparait des que j'ouvre une nouvelle page , cad que je me retrouve avec la page du site visité en plein écran , et que je ne peux quitter qu'n faisant "fichier>quitter" ce qui est genant ..et sinon oui j'ai MSN , mais pas sa barre d'outils , j'utilise sutrtout AvantBrowser , mais sur IE c 'est le mm pb, je ne comprends d'ou ça vient , de l'ide svp ; merci.
2 Juillet 2004 09:58:41

salut

pr passer en mode plein ecran ou en revenir c'est F11 et F12 .. va aussi ds les options les remettre par défaut ..
2 Juillet 2004 10:09:21

MERCI MERCI ,la touche F11 est magique , c'était aussi simple que ça , et moi qui me prenait la tete, merci encore , bonne journée a tous et à la prochaine .......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS