Votre question

commander ca freebox

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2004 19:37:30

slt tous le monde j'etais entrai n de naviguer sur un forum et j'au trouver un liens qui permet de commander ca freebox . voila le liens:cliquer ici.

Autres pages sur : commander freebox

27 Juin 2004 19:39:15

Salut a tous je suis chez wanadoo 512k est ce que vous me conseillerez de prendre la freebox (je suis en zone degrouper)
Anonyme
27 Juin 2004 19:44:29

Chez wanadoo en 512k tu paye 40€ alors qu'avec Free en dégroupé, tu as du 5M :-o pour 30€

A toi de choisir mais moi si j'avais le choix (malheuresement je ne l'ai po) ce serai vite fait... :-(
Contenus similaires
27 Juin 2004 19:47:00

slt il manque qq chose. le sujet conserne les abonnes comme moi qui ont un sagem 800 et qui il attendent la freobx.
pour repondre a ta question oui pour ma part wandoo ce n'est pas male mais c trop cher et l'offre de free et 10 fois mieux que celle de wandoo
donc a toi de voir . depuis je suis en degrouper j'ai aucune probleme je telecharge jusq'a 700 ko donc on ne peut pas demander plus. ;-)
27 Juin 2004 20:36:56

En plus comme je joue a CS avec l'option fastpath j'aurais un bon ping :-o crois que je vais me tourner vers la freebox merci de vos conseils

PS : c'est clair que wanadoo c'est pas gratos :-?
27 Juin 2004 22:33:37

Citation :
Chez wanadoo en 512k tu paye 40€ alors qu'avec Free en dégroupé, tu as du 5M pour 30€

Ouais exagération quand même, déja le 512Kb/s et a 35euros et c'est sur que ta pas une connexions d'aussi bonne qualité chez free ! PAS DE DECONNEXIONS !

Ca fait plus de 5 ans que je suis chez France télécom (wanadoo) j'ai eu 3 deconnexions je vous ment pas !
(bien sur hors mis les déconnéxions obligatoire toute les 24 heures) voila.

Mais j'aurai une petite question sur la free box j'ai envoyer le courier pour mon inscription à Free en attente de ma Free Box (dégrouper 290m - 4db) et j'aurai une question pour les utilisateurs de celle ci.

Je voudrai la brancher en RJ45 alors qu'on lis sur le site de Free qu'elle existe en USB et en ethernet mais a moi on ma rien demandé si je voulais une Ethernet ou une USB donc ma question est ce que sur la Freebox que je vais reçevoir sera munis de ces deux type de branchement, Ethernet et USB ?
Anonyme
27 Juin 2004 22:42:40

Citation :
Ouais exagération quand même, déja le 512Kb/s et a 35euros et c'est sur que ta pas une connexions d'aussi bonne qualité chez free ! PAS DE DECONNEXIONS !

Ouais mais moi je suis en wi-fi donc des deconnexions.... je ne les compte meme plus.

Par contre je n'exagéré pas sur free, pour 30€ t'a du 5M. mais par contre effectivement, j'ai entendu parler de coupure..... :-(
27 Juin 2004 22:57:58

lol t'inquiette je sais qu'il donne de tres haut debit je te crois quand tu dit 5mo/s même plus ! d'ailleurs c'est pour cette raison que je vais chez eux le prix et le debit pis moi les deconnxions je les accepte (1 ptit coup d'adsl autoconnect lol) voila apres c chacun son truc mais en tous cas le mamdou fini les 35 euros ! pour du 512 !

Je parlais des 40euros ! lol et pis quand Free fera du wifi on reparlerai des deconnexions !
mais sinon pour ma question tu sais quelque chose ?
28 Juin 2004 20:11:10

slt en fete pour les deconnexion le probleme etais regler il ya 3 ou 4 mois .il faut mettre a jour les driver de la freebox . en tous cas pour mon coupin plus de déconnexion .biensur le probleme est regler pour les abonnes degrouper. les autre je sais pas??? :-D
30 Juin 2004 17:32:44

pour repondre a ta kestion kairau,en faite sur la freebox il y a les 2 type de connexion dessus! :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS