Votre question

Offre illimité de neuf online

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2004 16:33:32

Une personne ici a cette offre !?
Je voulais connaitre les conditions pour le forfait a 24,90 € faut il payer en plus les communications locales ?
Merci

Autres pages sur : offre illimite online

6 Juin 2004 16:36:30

je ne croit pas jai 1 pote qui la donc je crois pas
6 Juin 2004 16:37:40

Si quelqu'un peut repondre
Merci
Contenus similaires
6 Juin 2004 22:18:50

Juste un conseil avec le 9: attention à ce genre d'offre!!! J'ai fait un aller retour wanadoo en passant chez eux (le tout illimité, c'est sympa, surtout quand ca marche!)...bilan, deux semaines sans pouvoir surfer!!!! ...la hotline (financièrement très hot, pas comprise dans le forfait illimité biensur...faut pas les prendre pour des....!!!)...ET LE PETIT PLUS QUI FAIT LA DIFFERENCE, les 99 euros de résiliation que tu DOIS PAYER en plus du forfait internet bien entendu...BILAN 175 EUROS POUR 0 MINUTE
DE CONNECTION !!!
QUI DIT MIEUX ?????:hammer:
je ne pense pas que tous leurs clients (je n'en sais rien) ont eu des problèmes de ce type, mais quand ca t'arrivera, tu risques d'avoir une sacrée surprise..."c'est vous qui voyez...y'en a qui ont essayé, ils en ont eu des problèmes..."
C'est un peu comme dans une mauvaise assurance, tant que tu n'as pas de problèmes, pas de problèmes...:regles:
A défaut de danser la polka (cf pub 9online), ils m'ont fait danser le sirtaki ces....:banane:
Du coup wanadoo est plus cher, mais c'est le plus réglo de tous ceux que j'ai testé (5 FAI depuis 5 ans).
6 Juin 2004 22:22:21

va te faire rembourser le prix du forfait , ja pense pas que se soit possible pour les 99€ mais pour le prix du forfait je pense que si vu que tu paie un service non rendue ;-)
27 Juin 2004 22:19:34

j ai souscrit depuis deux mois a 9 illimite bas debit. Le moins que l'on puisse dire c'est que c çà fonctionne tres mal et tres alléatoirement. Coté surf c'est acceptable, coté email c'est une catastrophe. Cà marche une fois sur dix. Ayant conservé une connexion wanadoo au cas ou, je peux exclure un probleme materiel. La hot line me repond avec des messages longs et tout préparé d'avance qui me conseille d'appeler un numero hors de prix qui abouti sur un soi-disant technicien très rapidement dépasser dès qu'on parle technique et qui se protege avec des reponses bateaux. En bref n'y allez pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS