Votre question

Adhérer à free haut débit

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2004 17:20:13

Bonjour,

J'habite sur Nantes (donc en zone dégroupée). Et comme free est en dégroupage total depuis peu, je voulais m'y abonner sans avoir à souscrire un abonnement France Télécom ce qui est désormais possible.

Simplement, je n'arrive pas à m'inscrire, car à chaque fois ils me demandent mon numéro de téléphone France Télécom, que je n'ai forcément pas.

Donc, comment faire pour s'inscrire chez free pour l'ADSL ET pour le téléphone ? Merci

Autres pages sur : adherer free haut debit

21 Juin 2004 17:22:33

cest parce que il faut dabord que tu souscrive chez France Telecom ensuite tu peux resilier (une fois que tes abonné chez free)
cest un peu la merde mais bon...
21 Juin 2004 17:27:31

C'est bizarre c'truc là !! Y'a pas d'autre alternative ??
Sinon, combien ça me coûterai en argent et en temps de faire cette opération de m'abonner puis de résilier chez France Télécom ?
Merci
Contenus similaires
21 Juin 2004 23:00:51

oulà! ça m'interesse là: tu l'as déjà fait toi , résilier ton abonnement FT ,et t'as réussi à garder la ligne pour internet et le téléphone (via la freebox)?car moi j' ai l'abonnement freebox à 30€+l'abonnement france telecom+1abonnement 4heuresà 9€/mois qu'ils ont réussi à me fourguer quand j'avais pas encore la freebox...j'aimerai aussi economiser un peu!
21 Juin 2004 23:03:38

y'a pas à faire, oui, faut quand même passer par l'ouverture de la ligne par France Telecom. Apres, faut savoir que dans le contrat, l'ouverture de la ligne est couplée avec un engagement sur la durée d'un an avant résiliation. Je sais pas exactement comment Free arrange çà avec FT apres...
22 Juin 2004 15:09:34

De toute maniere le tel ne marche que une fois sur deux et tu ne peut pas tel et surfer ou telecharger .

Ne parlons pas du p2p la nouvelle freebox a bloquer pas mal de ports le telechargement se fait tres mal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS