Votre question

solutions ligne incompatible adsl??

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juin 2004 15:45:20

bonjour

je poste car l'adsl est disponible dans mon village depuis le 11/06/04 , j'ai donc appelé francetelecom pour des renseignements sur l'adsl et la france telecom me dit que ma ligne est incompatible adsl.
Alors qu'un voisin qui a la ligne sous-terre
est compatible adsl.
Cela vient il du fait que ma ligne n'est pas sous-terraine??(france telecom m'dit que ca venait du fait que les differentes lignes etait tous groupés)
y a t'il une solution pour la rendre compatible a coup sur (mettre aussi maligne sous-terre)?

Autres pages sur : solutions ligne incompatible adsl

20 Juin 2004 18:20:22

ben c ptet juste que tu est trop loin du repartiteur alor sque ton voisin est a la distance limite.......

La solution : construis une maison plus pres du repartiteur ou attends ......
20 Juin 2004 18:25:03

Non, France Télécom a bien dit que le problème venait de la ligne (qu'il y avait plusieurs lignes reliées) et qu'il fallait faire des modifications (donc je me demande si c'est celle là).

Et puis, on est exactement à la même distance, vu qu'il est en face (et ce n'est pas le voisin d'à côté), chacun d'un côté de la route.

Je me renseignerai encore une fois au télécom au pire, merci de ta réponse némmoins ^^
Citation :

vectralex a écrit :
ben c ptet juste que tu est trop loin du repartiteur alor sque ton voisin est a la distance limite.......

La solution : construis une maison plus pres du repartiteur ou attends ......
Contenus similaires
20 Juin 2004 18:29:38

moi j'ai un prbleme de déconnexion incéssante et en plus pour courronner le tous il me faut un temp fou pour me reconnecter
20 Juin 2004 18:33:30

si cest tele 2...ya que une solution : prendre free!!
ces en***** ont changer quelque chose a leur connexion,donc ceux qui possedait un certain type de modem avec firewall integre (comme moi) on eut des probleme de connexion..genre : les message qui passe plus par msn, certaine page mail qui saffichait pa..
donc faut prendre free avec la freebox
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS