Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment fonctionne le téléphone par IP ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juin 2004 12:22:48

Salut j'ai lut le news sur le téléphone par IP et je me demande comment cela fonctionnent si on change de numéro? Si cela vau le cout? fin se que vous savait merci @+++

Autres pages sur : fonctionne telephone

18 Juin 2004 12:30:55

c utilise une gamme de frequence differente de celle du tel normal (meme principe que le dsl)
et oui tu changera de n° (en tout cas si tu n'est pas chez wanadoo)
18 Juin 2004 12:33:08

ok merci mais il fo etre connecté pour téléphoné ?
Contenus similaires
18 Juin 2004 12:37:41

En réalité, dans l'avenir, on pourra garder le même numéro... c'est d'ailleurs déja possible chez Free pour 19€ TTC. En fait la ligne "Ma Ligne France Telecom" sera supprimée et remplacé par une connexion Internet unique qui fera transité le téléphone et Internet. Ce type de modem est en permanence connecté, la connexion étant illimité.

Je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle pour la qualité du téléphone en zone non dégroupées mais dans les zones dégroupées la qualité est supérieure au téléphone (débit de 128Kbits/sec contre 56Kbits/sec pour le téléphone classique..)

La seule différence entre une installation classique et une installation téléphone sur IP, c'est là où tu brancheras ton téléphone (sur le modem et non sur les prises). Après... tu auras toujours la tonalité, la composition du numéro à 10chiffres et la sonnerie ;-)

Pour la personne qui reçoit l'appel d'un téléphone IP, il n'y a aucune différence.
18 Juin 2004 12:43:16

Citation :

Dams a écrit :
En réalité, dans l'avenir, on pourra garder le même numéro... c'est d'ailleurs déja possible chez Free pour 19€ TTC.

merci pour l'info ;-) je savai pas
19€ par mois ou juste une fois ?
18 Juin 2004 12:44:56

C'est juste une fois, c'est comme de transféré un numéro de portable chez un autre opérateur.

On appelle ca la portabilité du numéro, mais pour l'instant c'est réservé aux nouveaux abonnés... ca devrait arriver d'ici à la fin du mois pour les autres ;-)
18 Juin 2004 12:45:01

merci c cool
18 Juin 2004 13:01:31

pour l'offre tiscali, il me semble que c'est uniquement en zone dégroupée non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS