Votre question

Problème de messagerie

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2004 12:15:31

Depuis hier on reçoit des centaines de messages en anglais pour le plupart de MAILER-DAEMON@free.fr nommé failure notice et pleins d'autre encore....

On nous dit que notre message n'a pas pu être envoyé (E-CARTE), mais on ne sait même pas à quoi cela correspond...

Enfin si quelqu'un pense savoir d'ou vient notre problème...On a vraiment besoin d'aide parce que ras le bol des supprimers des tonnes de messages (plus de 1500 depuis hier)

Notre anti virus (Norton) ne détecte pas de virus quand on lance une analyse, il supprime seul très peu de message infecté parmis tous.

A l'aide, lol !!!!

Merci de votre aide

Davnet

Autres pages sur : probleme messagerie

13 Juin 2004 12:17:57

le meilleur serait de proscrire l'adresse en la placant dans la liste des mails a bloquer
13 Juin 2004 12:21:43

wi vo mieu la bloker cette adresse comme ca plus moyen qu'il t'embete ;-)
Contenus similaires
13 Juin 2004 12:23:41

Bah ouai c classique comme message... C'est pour te prévnir que le mail que t'as voulu envoyer n'a pas pu etre envoyé parceque l'adresse e-mail n'existe pas...
Si tu en reçoit 3000 millions c'est parceque tu a envoyé 3000 millions de mail logiquement... Ou que ton systéme de mail a un envois automatique ou un truc dans le style...
13 Juin 2004 13:00:50

oui à l'origine c'est ça. mais moi il y a 3 semaines j'en ai reçu du meme nom de sujet mais c'était un virus.
alors j'ai simplement bloqué l'envoyeur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS