Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion internet disparait au bout de quelques temps...

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juin 2004 18:17:10

Salut,

Je sais je pose plein de questions ces temps ci mais j'ai plein de problèmes

Ce coup-ci, c'est ma connexion internet qui au bout de quelques heures de connexion se met a cafouiller....

Je suis plus vraiment connecté et je suis pas déconnecté non plus....

En fait je peux pas ouvrir msn, les pages internet s'ouvrent une fois sur 5 et emule se déconnecte des serveurs mais je continue a dl et a uploader normalement....

En général, les programmes me disent que je suis pas connecté....

Ensuite j'ai fait un scan avec AVG 6 a jour j'ai rien eu, ni avec a2 pour les spywares....

Je suis preneur de toutes les idées merci

edit : au debut il n'y a aucun problème mais c'est au bout de quelques heures et avec un reboot c'est tout bon

Autres pages sur : connexion internet disparait bout temps

11 Juin 2004 19:21:05

Personne a une idée ? ? ?

aller quoi c'est bien chiant....
Anonyme
11 Juin 2004 19:22:28

Aurais tu par hasard un routeur ?
Contenus similaires
11 Juin 2004 19:23:34

Non je suis connécté directement a internet avec juste un switch au milieu et ca me fait ca que depuis hier soir...
12 Juin 2004 02:02:29

tu as testé sans lancer emule ?
12 Juin 2004 11:21:12

C'est peut-etre un pb de securité : moi, avec wanadoo, si je ne suis plus conecté depuis 20 mn, je dois rebooter pour me reconnecter .
12 Juin 2004 11:38:58

Arrêtes AVG il est pas terrible.
Pis le peer to peer t'apportera pas mal de virus, d'intrusions, etc (tu as du chopper une saleté).
Tu verras que tu n'auras plus de problèmes si tu les désinstalles, que tu mets un vrai antivirus, ensuite ca ira tout seul!
Salut Terpandre.

12 Juin 2004 11:51:58

J'ai essayé sans lancer la mule ca revient au meme, le probleme de securité c'est possible mais je me déconnecte pas donc je pense pas et sinon AVG est un des meilleurs anti-virus et en plus il est gratuit....

Hier soir mon PC est résté plusieurs heures allumé sans aucun problèmes....

Peut etre que c'etait juste un problème temporaire de mon FAI
12 Juin 2004 14:14:05

ben en fairt ca recommence maintenant....
12 Juin 2004 20:57:09

J'ai scanné mes processus avec spy info et j'ai trouvé (en fait il) un lrsv.exe qui n'est pas dans google, j'ai fermé le procesus et d'un coup c'est bon les pages s'ouvrent sans problèmes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS