Votre question

Installer Modem BEWAN USB avec Windows 98 (Modem Télé2)

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2004 17:49:33

Bonjour,

J'ai un probleme, je n'arrive pas a installer ce fichu modem usb sur windows 98 (meme probleme sur 2 PC différents possédant Windows98) par contre sur XP impec sans probleme. Je reste toujours bloqué à la page m'indiquant de connecter le modem OK ou ANNULER. J'ai beau cliquer sur OK mais rien ne se passe et la fenetre reste affichée. :-(
Les 2 leds vertes sont tout de meme allumée sur le modem mais lorsque je veux configurer ma connexion il m'indique juste le modem interne 56K.

Que faire ? Avez vous des idées pour me depanner ?

A+.

Autres pages sur : installer modem bewan usb windows modem tele2

23 Avril 2004 17:53:02

Salut,
Le modem n'a pas l'air d'être reconnu cherche sur le site de bewan des driver pour win 98 :chance:
26 Avril 2004 07:21:28

ok mais normalement ça devrait marcher impec à partir du CDROM fourni avec le modem par télé 2 ???
Comment font les personnes ne s'y connaissant pas du tout en informatique ?
Je vais essayer avec le driver téléchargé directement sur le site de Bewan et je te redis...
A SUIVRE...
Contenus similaires
26 Avril 2004 08:00:48

Tu le branches bien au moment où il le demande ? Parce que si tu le branches avant ca ne marche pas !
26 Avril 2004 08:26:29

Sous Windows 98, le problème vient souvent de la gestion déasastreuse de l'USB par Windows. J'ai un driver bewan moi aussi (sous XP) et ils recommandent d'installer le SP1 pour windows 98. Problème : si tu ne l'as pas déjà installé, il y a peu de chances pour que tu puisses le télécharger car il n'est plus disponible.
La solution à mon avis est de changer d'OS, ou de se remplacer le modem usb par un modem ethernet. Ca te coutera plus cher si tu n'as pas de carte réseau, mais plus de problèmes.

J'espère t'avoir aidé
28 Avril 2004 11:49:28

probleme résolu, :-D
j'ai téléchargé le driver directement sur site Bewan et aucun probleme lors de l'installation.
Vraiment pourri leur CD d'installation de Télé2... :kaola: 
Merci pour vos conseils, pour l'instant le modem est bien reconnu par Windows 98 pas besoin de télécharger autre chose...
A+.
Ben.
29 Avril 2004 07:46:01

ZUT, le PC arrete pas de planter depuis tout ça... vais je arriver à m'en sortir...?! :-x
29 Avril 2004 08:10:27

moi je suis allé installer l'adsl chez une copine qui a aussi télé2 et je peux vous dire que c'est une belle m####. 3h pour configurer la connexion et en plus tu dirais qu'elle est en 56K alors qu'elle est en 128K :-o
Je précise qu'elle est sous XP Home
29 Avril 2004 14:19:18

salut
tout d'abord je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec mon modem (bewan également).ça fait 2 mois que j'essaie de l'installer. j'ai télécharger la nouvelle version du modem(1.9.0.5), mis à jour mon port usb,passer des heures au tél.avec la hotline(40€ et des poussières sur dern.facture FT), et il ne se passe tjs rien.j'ai tenter de le réinstaller un nombre incalculable de fois(j'en rêve la nuit!)aidez-moi avant que ça ne tourne à l'obsession.merci
11 Juin 2004 01:27:39

et si je dl le driver de chez bewan quel es le resultat maintenant ?

Qui arrive a le faire marcher sous windows 98 SE

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook