Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb parametrage Outlook avec FREEBOX

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2004 00:37:00

Bonjour à tous
je n'arrive pas à envoyer des mails depuis que j'ai la freebox, Outlook cherche à numéroter depuis une fenêtre "connexion d'accès à distance".
Comment on configure outlook (ou la connexion internet Windows) , avec cette satanée FREEBOX (en réception, c'est ok) ? :-(

Autres pages sur : parametrage outlook freebox

9 Juin 2004 22:05:19

moi, je n'ai rien eu a changer...
Il faut juste que tu sois en ligne avec la connexion de la freebox ! Il n'y a rien a modifier par rapport à avant... il détecte tout seul la connexion !
J'utilise Outlook Express...
9 Juin 2004 22:54:36

c'est bien le problème, je n'ai pas l'impression que ce soit un paramètre, mais un Pb.
Quand j'ouvre Outlook (express aussi), je passe en mode connecté de suite (normal) et je reçois bien des courriers, mais j'ai de suite la fenêtre "connexion d'accés à distance"qui s'ouvre et qui me demande le login que j'avais quand j'avais le MODEM.
Peut-ètre une réinstallation de la freebox aprés remise à zéro des connexion Internet du système ?
Contenus similaires
9 Juin 2004 23:03:04

Citation :

Skynet a écrit :
c'est bien le problème, je n'ai pas l'impression que ce soit un paramètre, mais un Pb.
Quand j'ouvre Outlook (express aussi), je passe en mode connecté de suite (normal) et je reçois bien des courriers, mais j'ai de suite la fenêtre "connexion d'accés à distance"qui s'ouvre et qui me demande le login que j'avais quand j'avais le MODEM.
Peut-ètre une réinstallation de la freebox aprés remise à zéro des connexion Internet du système ?

et en désactivant l'établissement automatique de la connexion ?

voire, en supprimant l'ancienne connexion ?
10 Juin 2004 00:16:34

avec la freebox je suis connecté dés l'ouverture de la session, et j'ai supprimé l'ancienne connexion ("à distance") du système.
je vais repartir à zero avec ma freebox je crois..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS