Se connecter / S'enregistrer
Votre question

se connecter partout dans le monde pour pas une tune de +

Tags :
  • Aol
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2004 11:38:24

Salut tout le monde!
juste un petit mot pour dire que aol malgres tout ses inconvenient offre quelque chose d'unique : se connecter partout dans le monde pour pas une tune de + et je trouve ca vraiment genial !
je me devais de leur tirer mon chapeau !
En effet, les heures se decompte normallement, la seule petite chose à faire c'est changer le numéro en fonction de la region ou l'on est !
Ces infos me viennent du service client aol, que j'ai contacté car je dois partir 3mois à l'etranger en amerique du sud et en angleterre.
Je vais donc m'abonner sans plus tarder car comble de tout c'est qu'il n'y a pas d'engagements donc je peux l'utiliser pour mes 3 mois et basta
CHAPEAU à AOL !!!!

Autres pages sur : connecter monde tune

31 Mai 2004 11:40:21

Pour une fois qu'il y a quelque chose de positif pour ce FAI :roll:
31 Mai 2004 11:43:47

Oui effectivement c'est un avantage indéniable ;-)
Mais AOL propose dans ses packs tous ses inconvénients :-(
Contenus similaires
31 Mai 2004 11:44:50

ahhhh il sont pas de ce monde ces deux la ils viennet de la matrice (matrix rereloaded) loool

Edit: est ce quon peut genre prendr notre modem ou freebox et allé se conecté chez 1 pote (ce qui me paraitrait bizar vue que ca marche par numero de tel)????!
31 Mai 2004 11:48:35

salut tout le monde,cé vrai que aol possede beacoup d'inconvénient,mai,moi je possede ce fai,et je dois dire que meme avec tout ce que l'on dit,je trouve ce fai super,noublié pas que c'est grace a aol qu'il ya aim!!!mais bon la chose que je peux reprocher a aol,c'est quelques mesure de sécurité,qui empechent parfois le movai fonctionnement sous dos pour hacker.
31 Mai 2004 11:52:12

Citation :
qui empechent parfois le movai fonctionnement sous dos pour hacker

Qu'entend tu par là ? :-o
31 Mai 2004 11:55:18

si ya ke sa comme positif, sa sert a rien de prendre se FAI!!! Moi j'avoue j'adore leurs explorateur, mais franchement la connection c'est pas sa encore....
31 Mai 2004 11:55:46

non ca marche pas, je te parle là d'une connexion RTC
31 Mai 2004 11:57:47

AOL c'est pratique quand tu migres d'un FAI vers un autre.. tu prends 50h pour être sur de toujours avoir une connexion, après tu téléphones et tu fais arrêter :ptdr: 
31 Mai 2004 11:58:13

si ca sert a qq chose !
quand quelqu'un doit voyager beaucoup et qu'il veut avoir sa connexion sur son portable je trouve que c'est carremment de la balle !
31 Mai 2004 11:59:05

Impossible dans le cas d'une connexion adsl ou l'abonnement est lié à la ligne telephonque.

possible (pour tous pas sur, mais j'le faisais au debut d'internet) dans le cas d'une connexion par RTC.

Partout dans le monde c'est par contre une première. Bravo à AOL.
31 Mai 2004 11:59:29

oui je sais mais jsais pas meme si ca parait pas logique 1 pote parler de prendre sa freebox pour ces vacances et partir au sud pour pouvoir se conecté la bas cest bizar ca :-o

desolé de le demandé mais cest koi RTC???
31 Mai 2004 11:59:41

lorsque par exemple,je veux tracer une ip ou la pinger,parfois il me dit en résumé :illégal
acces not ché pu koi,mé défoi sa marche.sa dépend
mé sinon aol a pas été élu meilleur fai au monde pour rien,la connexion est trop bien,reconnexion otomatique en + avc aol 9.
31 Mai 2004 12:04:25

Le truc c'est que tu te connecte sur ton compte en cliquant sur invité les frai son a la charge du gars qui a le compte, sa va debité directement chez lui...
31 Mai 2004 12:07:41

t'as pas du tout besoin de ca !
si t'as une connec illimité rtc tu choisi le bon num de tel en fonction de la region du monde ou tu es et le tour est joué !
pourquoi se connecter sur le compte de qqu'un d'autre si ce n'est pour ne pas payer un connexion de base chez aol!!
la je demande a connaitre l'utilité ??!!
31 Mai 2004 12:07:55

et quand free ne dependera plus de france tel. est ce que ce sera possible?,
31 Mai 2004 12:08:53

Mellalica:

RTC connexion par modem.
La freebox est un modem adsl (assez gros en plus), l'abonnement est lié à une ligne téléphonique, tu peux pas te balader dans toute la france avec pour te connecter.

(sinon pourquoi serait on obligé de les contacter à chaque déménagement...)

Et c'est un probleme technique, qui depend pas de FT.
31 Mai 2004 12:09:42

non ce ne sera le cas que dans les bled ou le degroupage total est activé et le numero de tel sera unique donc specifique à un seul chez soi :-(
31 Mai 2004 12:12:54

cest dommage kan mm
esperons que la france sera degroupée dans pas longtemp :-P
9 Juin 2004 18:08:38

petit rectificatif voir coup de gueule pour aol !
les com a l'internationale ne sont pas totalement gratuites, en effet il faudra s'aquiter du prix d'une com locale
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS