Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lowid emule et routeur linksys

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Février 2004 20:31:40

Salut !
voila, emule m'affiche desperement un lowid alors que jai debloque les ports necessaires sur la configuration de mon routeur, rien a faire ! pourtant il y a une semaine avec les meme ports assignes, j'avais un high ID....bittorrent me parle egalement d'un probleme de firewall: j'ai desactiver le firewall integre du routeur, celui qui est sur mon pc, rien a faire !
Si vous avez une solution je vous remercie bien..sinon...ben merci quand meme ;-)

Autres pages sur : lowid emule routeur linksys

10 Février 2004 09:14:14

Slt, sa viens peut etre du pare feu de windows xp car j'ai eu le meme probleme car par default quand j'ai monté mon reseau il c activé
Anonyme
10 Février 2004 09:27:00

Ce type de problème se produit de temps en temps dans la gamme des routeurs "grand public", une table de routage saturée, un CPU (celui du routeur) saturé par un trop grand nombre de requêtes (les P2P génèrent un très gros trafic, saturant vite la bande passante et al capacité de traitement du routeur).

1 : Eteints ton routeur et ton réseau pendant 10 minutes.
2 : fais un RAZ des règles de ton routeur et reparamètres le (environ 5 minutes de boulot).
3 : Changes les ports de ton client P2P et mets à jour les règles du firewall de ton routeur.
4 : Eventuellement et parce que tu as un Linksys (une faille a été documentée il y a peu), je te conseille de mettre le firmware à jour.

Au delà de ces conseils assez génériques, peux tu poster ton modèle de routeur ?
Contenus similaires
10 Février 2004 13:47:15

Merci braucoup terpandre mai j'ai trouve la solution a mon probleme ce matin. A cause des demandes de mon pere, je devais eteindre le routeur apres utilisation et le rallumer a chaque fois: cela a cause une instabilite et toutes les configurations que j'avais fait ont disparu. j'avais tout reconfigurer correctement mais l'adresse IP du routeur avais changer, ansi meme si mes ports etaient assignes correctement, l'adresse IP ne correspondait pas...
Pour l'incompatibilite du routeur j'ai lu egalement des choses la dessus et j'ai mis mon firmware a jour il y a une semaine plus ou moins mais le probleme ne semblait pas venir de la...

Merci encore pour tes conseils !
2 Juin 2004 19:59:01

peux tu en dire plus sur ta config svp, j'ai qqs pbs
mci
:copain:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide